En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 07:27:07
une sorte de battlefield 2 gratis, je jou a sa depuit hier
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 07:27:21
commence a crouser le renard dans le bois*
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 07:27:24
apres un bo 5 min
relache jim *
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 07:27:54
Lea C´est qui le prochain
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 07:28:19
crosby ha ouais boff moi la swompt j´aime pas trop
humm faudrais esseyer... REAL!!!
embrasse real*
non j´aime vriament pas sa
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 07:28:39
ProchainnEE
attention Émi Jarrive !
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 07:28:53
crosby_1er Posté le 05 août 2006 à 07:27:54 Lea C´est qui le prochain
- le prochain c´est moi
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 07:29:24
Lea ça se fait tu a 3?
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 07:29:42
real j´ai jamais jouer a battlefield de ma vie
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 07:29:47
http://www.warrock.net/
fau faire un account avant de le loadé...
tk..ton nom d´account c´est ton nom dans le jeu
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 07:29:56
continue a crouser le renard, mais maintenant dans le lave-auto au coin de la rue*
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 07:30:07
Moi j´me fais pas embrasser virtuellement. XD Tout cas, bye ma me coucher.
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 07:30:18
Crosby J´ai une longue langue
On peu essayer
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 07:30:20
MK ---> vien avec moi moi je t´embrasse pas! >=O
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 07:30:36
Embrasse Wario avant qu´il partent pour pas qui sois triste*
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 07:31:30
hmmm..c´est qui qui aime full battlefield ici deja? zero
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 07:31:49
bye wario
real bon je vais esseyer de me faire un account, le jeu est tu ben dure?
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 07:32:06
•°?*(¯`° LéAaa °´¯)*?°• ..LAvieNeSeMesurePasParLeNombreDeRespirationPriseP arDesMomentsQuiVousOntCouperLeSoufle dit :
agripe wario et l´embrasse *
Michel dit : Niark ! XD
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 07:32:19
Lea Pas de problème...
Embrasse Lea et Emi en même temps*
C´étais bien vous trouver pas
Euwueheh*
Je vois que c´étais pas fini
crosby_1er
Niveau 10
05 août 2006 à 07:33:07
J´ai les yeux percé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm