En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
05 août 2006 à 04:28:05
Non Wario sort avec ses mangas.
Alexo
Niveau 10
05 août 2006 à 04:28:08
Alexo est avec lui-même car il s´aime.
jimmytheking
Niveau 4
05 août 2006 à 04:28:33
bon ben si je suis tout seul
cogne ds la fenetre de ssooz*
hey t´accepterais pas un bon vieux amis pour faire de la route en voiture avec toi
Ssooz
Niveau 10
05 août 2006 à 04:28:38
jete la boîte de mouchoir et va checker des voitures au salon de l´auto avec Jim qui est seul car j´ai pitié pour lui*
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 04:29:06
Ah ouais je sorts avec Gally... Bon là j´ai l´air encore plus idiot que de sortir avec une fille sur internet. Je sort avec une fille d´un Manga. XD
KaZzou
Niveau 10
05 août 2006 à 04:29:38
Bon changement de situation: Ssooz et Jim sont maintenant ensemble. Enfin faut des couples de toutes sortes pour faire un monde. ^^
jimmytheking
Niveau 4
05 août 2006 à 04:29:41
ha nice alors on va ds la section des renault
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 04:30:11
Et en plus Gally c´est une cyborg. ¬¬
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 04:30:31
Alex Mdr! Sn0b! OMG! Ça m´fait penser à la madame que j´ai vu au IGA aujourd´hui! Genre grosses lunettes de soleil, qui se tient bien droite, le menton par en haut, qui parle en cul d´poule pi qui s´pense bien bonne... Était tellement laide
KaZzou
Niveau 10
05 août 2006 à 04:30:37
Ils veulent une Renault comme enfant...ils avancent vite. ^^
jimmytheking
Niveau 4
05 août 2006 à 04:30:44
kaz tg moi et ssooz on est entre amis
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 04:31:07
BON LA JTANNÉE ! JAI FAIM JAI PAS SOUPER JREVIEN!
kirby
Niveau 10
05 août 2006 à 04:31:14
et Émi est avec son vibrateur! (heuuuuu prenez pas compte de sque je dit )
Ssooz
Niveau 10
05 août 2006 à 04:31:46
vont dans la section Renault et fini avec la section Toyota et Jim va porter Ssooz chez lui*
tout le monde!
KaZzou
Niveau 10
05 août 2006 à 04:31:56
Jim~> Oui je sais. Ça commence toujours ainsi...
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 04:32:11
Salut Émi !
jimmytheking
Niveau 4
05 août 2006 à 04:32:55
a+ ssooz demain on va faire une balade en renault 5
Ssooz
Niveau 10
05 août 2006 à 04:33:38
on fonceras sur KaZzou pour testez la tenu de roue sur les grosse bosse
bon
Alexo
Niveau 10
05 août 2006 à 04:33:57
So ~> Ouin c´est avec une laide de même que j´avais échangé des regards bêtes Loll.
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 04:34:36
Un tour là-dedans? http://www.carsurvey.org/images/renault_5_1.jpg
Alex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm