En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Ssooz
Niveau 10
05 août 2006 à 04:14:43
Ssooz profil
* Posté le 04 août 2006 à 22:12:21 avertir modérateur * Bon puisqu´il y a de la confusion avec Léa, jla prend
Muhahahahahah!!!!
Bande de cave!
se sauve avec Léa en courant*
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 04:14:50
tabarnak c´est quoi sa!?
depuit quand les feu d´artifice fon tremblé les maison!...
jimmytheking
Niveau 4
05 août 2006 à 04:14:51
faux frere kaz
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 04:15:33
Je suis avec qui la ?
KaZzou
Niveau 10
05 août 2006 à 04:16:15
realJohn117 profil
* Posté le 04 août 2006 à 22:14:50 avertir modérateur * tabarnak c´est quoi sa!?
depuit quand les feu d´artifice fon tremblé les maison!... === J´sais pas...depuis quand les feux d´artifices sont commencés ?
Ssooz
Niveau 10
05 août 2006 à 04:16:31
ben sa l´air que jme suis sauver avec toi
RealJohn117
Niveau 10
05 août 2006 à 04:17:13
sa sonnai comme qui quelqu´un donnai des coup full fort
tk..sé fini
KaZzou
Niveau 10
05 août 2006 à 04:17:22
Léa~> Tu es avec Sim. Laisse Ssooz, ce mec se croit beau et croit qu´il peut sortir avec n´importre qui. Tel un Bowser qui kidnappe la Princesse de Mario.
jimmytheking
Niveau 4
05 août 2006 à 04:17:28
va voler lea a ssooz*
embrasse lea*
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 04:18:14
Je crois que la seule personne qui pourrait sauver Léa ça serait... une fille !
Ssooz
Niveau 10
05 août 2006 à 04:18:19
vole un auto et fonce sur Jim
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 04:18:38
Et moi?
KaZzou
Niveau 10
05 août 2006 à 04:18:39
Non tu peux rien voler à Ssooz s´il n´a rien. Peu importe, moi je suis à Bam et je suis heureux.
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 04:19:24
SOOOOO T´ES PASSER OU ? JAI PEUR
jimmytheking
Niveau 4
05 août 2006 à 04:20:01
hey ssooz revient mon puce est rester sur la calandre en avant de la voiture
Ssooz
Niveau 10
05 août 2006 à 04:20:02
vole un autre auto et fonce maintenant sur KaZ*
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 04:20:10
KaZzou profil
* Posté le 05 août 2006 à 04:18:39 avertir modérateur * Non tu peux rien voler à Ssooz s´il n´a rien. Peu importe, moi je suis à Bam et je suis heureux.
Tu...QUOI!? SALE...RHAAAAA!
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 04:20:25
Je suis le seul a date qui n´a pas agressé Léa. ¬¬ XD
jimmytheking
Niveau 4
05 août 2006 à 04:20:44
ha pi de la crotte
va cherche so a la maison*
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 04:20:52
Tue Ssooz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm