Ah non confusion, c´est moi qui a donné Léa à Sim.
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 04:11:00
el´king bah cetai au cas ou tu me la donnerai aps
pogne léa pi commence a la frencher *
JoNaThAn_64
Niveau 9
05 août 2006 à 04:11:05
"leking123456 Posté le 05 août 2006 à 03:49:57 jo moi c´est Jim et non boris"
J´espère que c´est ton dernier prénom
Bon j´y vais
Bonne Nuit à Tous et BiSoUs à Sophie je re sûrement demain
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 04:11:31
Oulawww
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 04:11:45
bah merci kazz ^^
jimmytheking
Niveau 4
05 août 2006 à 04:12:09
jo oui mon nopm est jimmy mais jim est plus court
kaz osef de qui qui a donner lea a sim
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 04:12:10
Real Je préfère lire... et de toute façon, ça va me prendre 1 mois télécharger se que tu m´as envoyer. ¬¬ XD
Ssooz
Niveau 10
05 août 2006 à 04:12:21
Bon puisqu´il y a de la confusion avec Léa, jla prend
KaZzou
Niveau 10
05 août 2006 à 04:12:31
Sim~ De rien. Maintenant tu peux killer Jimmy sans respawning.
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 04:12:38
ougoulou.....je dois partir.. pas de conerie envers ma jolie dulcinée
arete de frencher léa *
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 04:13:23
je ne tuerai pas jim pareil
a moins qui me traisse
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 04:13:25
J´ai pas souper et j´ai faim jrevien
Je t´aime sim !
KaZzou
Niveau 10
05 août 2006 à 04:14:18
Bon je tuerai Jim moi-même alors.
Tue Jimmy à coups de fil à coudre*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm