En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 03:49:57
jo moi c´est Jim et non boris
sim ouais la dessus ta raison
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 03:50:21
grrr
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 03:50:27
Huh
jimmytheking
Niveau 4
05 août 2006 à 03:50:56
kaz j´attend kaz essai don voir
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 03:51:38
Léa On s´enfuit pendant qu´ils se battent pour toi ? T´inquiette j´ai pas l´intention de faire des actes sexuels... à moin que tu ne le veuilles bien sur.
TOYOTAPOWER
Niveau 4
05 août 2006 à 03:51:57
lea tient sio j,aurais poster avec ce pseudos tu aurais eu les 2 mot facilement
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 03:52:24
non enfui toi avec moi.. sinon c´est injuste... injuste pour quoi au juste.. bon assez vien !
KaZzou
Niveau 10
05 août 2006 à 03:52:40
Tu me mets au défi ?
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 03:52:52
King LOL Ouais
wario et vite !
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 03:53:24
Bah en tout cas, moi ce n´est qu´une suggestion. Parce que je pourrais aussi tout simplement aller lire mes Mangas d´Hellsing.
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 03:53:30
si vou me chercher je suis a qq part en dessous du pont avec une corde autour du cou
..
jimmytheking
Niveau 4
05 août 2006 à 03:53:52
kaz
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 03:54:01
ouai wario va donc lire tes manga delsing
WarioWings
Niveau 10
05 août 2006 à 03:54:23
Léa D´accord ! *Se sauve à l´autre bout du forum avec Léa et met un champs maniétique que personne ne peut traverser* bon.
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 03:54:57
bon.. j´ai besoin d´une corde... qui veut men passer une?
personne?
jimmytheking
Niveau 4
05 août 2006 à 03:55:00
sim non sim fait pas sa...
tu voit bien que le noeud pourrais se détacher, serre le plus
jimmytheking
Niveau 4
05 août 2006 à 03:55:43
wario lea est sous ma protection, je la protege
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 03:55:46
aide moi au cas ou... je m´y connais pas bine bien au noeud coulants
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 03:55:59
Sim J´peu toujours etre ton n´amie han ?
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 03:56:39
une amie quand on est au ciel sa sert pas bien bien in?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm