En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 03:32:36
King c´est moi que t´aime
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 03:33:00
lol et tu croit vraiment que je m´appele boris c´est le nom de mon chameau sa
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 03:33:38
ben oui lea c´est toi que j,aime, tu veux m,épouser???
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 03:33:50
LÉA!!!!
Forzaman
Niveau 10
05 août 2006 à 03:34:46
boris c´était pas le nom de ton cochon-dinde?
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 03:34:49
Sa marche si j´ai 2 mari ?
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 03:34:55
Jojo KaZzou ou Kaz, pas Kazien
JoNaThAn_64
Niveau 9
05 août 2006 à 03:35:17
Il me faudra le temps pour vraiment faire connaissance avec tout le monde
KaZzou
Niveau 10
05 août 2006 à 03:35:55
Forzaman profil
* Posté le 04 août 2006 à 21:28:04 avertir modérateur * je suis peut etre fou de demander ca mais c´est quoi le bug dans ton image kaZ? === Réponse au hasard: Le fond gris ?
JoNaThAn_64
Niveau 9
05 août 2006 à 03:36:08
Sophie
KaZzou
Niveau 10
05 août 2006 à 03:36:46
Jojo~> Je m´appèle Serge-Eugène.
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 03:37:01
lea non un mari, tu choisi
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 03:37:26
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 03:37:45
Bah le premier qui me demande
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 03:38:05
.....
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 03:38:15
epouse moi lea
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 03:38:23
MOI MOI!!!! JE VEUT
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 03:39:07
fait chier ce mec ....
Bincaliss4
Niveau 8
05 août 2006 à 03:39:08
King haha King
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 03:39:40
MOI MOI!!!! JE VEUT passant je me depechai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm