En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
05 août 2006 à 03:13:29
Bah c´est pas vraiment votre genre de musique à vous, normal que vous aimiez pas ça. ^^
Alexo
Niveau 10
05 août 2006 à 03:13:44
ou plutôt connaissiez pas..
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 03:16:07
Forzaman
Niveau 10
05 août 2006 à 03:16:08
je l´ai écouté juste 1 fois à M+ et elle a l´air pas si mal. Merde j´ai pas le cable depuis 1 semaine depuis que j´ai déménagé. Ils disent qu´ils sont surchargés alors ca va pas aller avant la semaine prochaine
Te donner mon adresse? je sais pas
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 03:16:24
C´est poche j´avais vraiment l´goût de faire de quoi à soir!
KaZzou
Niveau 10
05 août 2006 à 03:16:44
Bah je connais Chamillionaire, j´ai déjà entendu ce nom. Mon ami rapper il a écrit "chamillionnaire c trop fort" dans son nick MSN. ^^
Alexo
Niveau 10
05 août 2006 à 03:19:21
Leking ~> Pourquoi ce smiley?
Kaz ~> Ah ok.. ^^
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 03:21:06
killer non laisse faire j,ai pu besoin de ton adresse je vient de supprimer chose...
moi j´adore cette toune elle est vraiment bonne
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 03:22:01
alex parce que c´étais long avant que quelqun poste
KaZzou
Niveau 10
05 août 2006 à 03:22:17
[HS] http://img155.imageshack.ck.us/img155/6332/bugjvdz3.jpg Ça c´est du bug !
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 03:23:54
hey vous avez vous dans kl´image que kaz a poster ya une fenetre msn et c´est ma conversation avec kaz
KaZzou
Niveau 10
05 août 2006 à 03:25:04
NOn mais on s´en coliss tu pas à peu prêt ?
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 03:25:51
TROP!
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 03:26:16
bon ok osef un peu beaucoup
Forzaman
Niveau 10
05 août 2006 à 03:28:04
je suis peut etre fou de demander ca mais c´est quoi le bug dans ton image kaZ?
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 03:28:18
ben oui moi aussi je tm kaz
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 03:29:13
lol ouin yé ou le bug
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 03:30:25
Y´a pas de fond blanc au centre...
JoNaThAn_64
Niveau 9
05 août 2006 à 03:31:50
"leking123456 Posté le 05 août 2006 à 03:04:29 jo je vient de te le dire moi c´est boris"
Je t´ai pris en compte déjà
Il reste quand même Forzaman duquel je sais pas le prénom et Kazien j´ai un doute
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 03:32:11
GNÉ GNÉ GNÉ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm