En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Forzaman
Niveau 10
05 août 2006 à 03:04:35
je l´ai supprimé de ma liste mais vu que tu lui parle aussi il doit penser qu´on le niaise
Alexo
Niveau 10
05 août 2006 à 03:04:46
Salut.
PS3_Goddess
Niveau 10
05 août 2006 à 03:05:18
Ça va? Pourquoi tu viens pas sur msn?
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 03:05:30
killer est-ce qu´on fais une convers a 3 avec lui
Alexo
Niveau 10
05 août 2006 à 03:07:53
Mouais toi? Pas envie..
Forzaman
Niveau 10
05 août 2006 à 03:07:53
leking, j´ai même pas ton adresse et je vien de supprimer le sien
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 03:07:57
hey killer tu doit connaitre cette toune la
Chamillionaire Ft. Krayzie Bone - Ridin´ Dirty
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 03:08:43
ben la tu c,est ces quoi mon adresse, pas grave je vais t´inviter a notre convers
Alexo
Niveau 10
05 août 2006 à 03:09:00
Qui ne connais pas cette chanson?
KaZzou
Niveau 10
05 août 2006 à 03:09:24
J´en profite pour souhaité un bon anniversaire d´avance à Alexo qui aura 16 ans Dimanche prochain. Yayy!
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 03:09:29
Alex ben boris ne la connait pas
Alexo
Niveau 10
05 août 2006 à 03:09:55
Merci Kaz.. C´est gentil d´y avoir pensé.
KaZzou
Niveau 10
05 août 2006 à 03:10:12
Moi je ne la connais pas. Enfin je connais Chamillionnaire mais pas la toune.
Alexo
Niveau 10
05 août 2006 à 03:10:47
Si tu regarde MusiquePlus tu as sûrement vu le clip , il joue souvent. ^^
KaZzou
Niveau 10
05 août 2006 à 03:11:11
Alexo~> De rien mon Scooby Doo.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 août 2006 à 03:11:43
Alexo Posté le 04 août 2006 à 21:09:00 Qui ne connais pas cette chanson?
Moi...
KaZzou
Niveau 10
05 août 2006 à 03:11:47
Ah justement je regarde rarement M+. ^^
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 03:11:57
killer passe moi ton msn je m,arrange avec la convers a 3
Forzaman
Niveau 10
05 août 2006 à 03:12:02
ben oui je connais ca leking...pk t´aime ca?
je me rapelle pas de ton adresse, ca fait au moins 6 mois que je t´ai BLOQUÉ et j´ai changé d´adresse depuis ce temps la
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 03:12:50
lol bloqué
ouais m´adore cette toune surtout le clip
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm