En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 02:27:25
ta tu msn killer
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 02:28:07
fordaman moi j´aime mieux caca_noel malgrer que sa veut dire la meme chose les 2
Forzaman
Niveau 10
05 août 2006 à 02:29:07
oui j´ai msn pourquoi tu me demande ca?
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 02:31:25
pour savoir parce que ton autre adresse a... et je voulais savoir si tu avais msn quand meme avec fordaman@hotmail.com merde je epnse que je vais esseyer cette adresse elle est pt prise par quelqun
Forzaman
Niveau 10
05 août 2006 à 02:33:44
lol si y a quelqu´un a cette adresse on lui demande sa rue et on va le buter?
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 02:36:44
ok alors je vais voir si l,adresse est prise, oui on le bute certainement, avec un beau tempo
Forzaman
Niveau 10
05 août 2006 à 02:40:25
moi j´irais plutot avec un aerostar, ca fesse plus fort et t´a même des chances que le frame se casse en frappant quelqu´un avec le truck
Sir_Lort
Niveau 10
05 août 2006 à 02:42:22
95% Pour mon download!
Et sa prit tellement de temps que le compteur, est rendu à limite ( 99:99:99 ) Et en tout, c´est environ 130 heures.
Vive Torrent
Tout sa pour Serious Sam ( le premier ) XD!!
Alexo
Niveau 10
05 août 2006 à 02:42:40
Nuit De Sexe.
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 02:43:00
JoNaThAn_64
Niveau 9
05 août 2006 à 02:43:20
Re
Sir_Lort
Niveau 10
05 août 2006 à 02:43:39
Ah et j´ai oublié de dire...
( Ah pis salut @Alex et Sim )
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 02:44:02
killer ok mais je suis pas sure qu´on va se rendre jusqu´a chez eux, et si on doit prend une aérostar on va prend celle a normand damour
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 02:44:04
hohoh sir lort lautre jour je tavai demandé ton msn
Forzaman
Niveau 10
05 août 2006 à 02:44:27
lol Sir_Lort t´a quoi comme connection?
Forzaman
Niveau 10
05 août 2006 à 02:46:11
pas de problème leking, finalement est ce que l´adresse existe?
Sir_Lort
Niveau 10
05 août 2006 à 02:46:37
J´ai le cable, tout est beau... C´est juste que, y´a pas beaucoup de seeds ( pour mon download ) faq c´est long.
C´est un torrent la... c´est genre, 1kb/s 90% du temps
Ah pis le DL c´est 550 mo...
Sim bellehumeur_david@hotmail.com
Sim123
Niveau 10
05 août 2006 à 02:46:45
a chez qui
Forzaman
Niveau 10
05 août 2006 à 02:49:29
ah ok, j´ai déja downloadé un jeu de 600 mo avec mon 56k, 3kbs de moyenne et ca avait pris 80 heures une chance je passe au cable 5.1 mo/s la semaine prochaine
leking123456
Niveau 10
05 août 2006 à 02:51:17
killer tu va pas y coire mais l,adresse est pas disponible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm