En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 23:11:39
Moi j´veux deux collections complete de manga et un drum électrique. Hum.
Alexo
Niveau 10
04 août 2006 à 23:12:20
Ahh bon lol. Bon je vais jouer à Burnout:Revenge.
++
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 23:12:45
Bye Alex. ^^
kirby
Niveau 10
04 août 2006 à 23:18:18
bonjour!
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 23:19:35
stoop
Niveau 10
04 août 2006 à 23:20:02
Salut, ca va?
roger_barry
Niveau 10
04 août 2006 à 23:21:23
Hello
kirby
Niveau 10
04 août 2006 à 23:35:57
koukou ma gang de vous autres! (wwooaa la grosse insulte ) ça va bien?!
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2006 à 23:38:27
kirby
Niveau 10
04 août 2006 à 23:40:27
salut So! t´as reçu une balle dans gorges?!
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2006 à 23:42:16
kirby
Niveau 10
04 août 2006 à 23:44:59
awwwww pov tite So.... sa doit faire mal..... :| t´as tu reçu ça pendant un match?!?
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2006 à 23:46:22
Ouais. Je catchais pi la lanceuse à faite son lancer pi la balle à pogner le dessus d´ma mite pi à la revolée entre mon casque pi le plastron fak direct dans l´cou!
KaZzou
Niveau 10
04 août 2006 à 23:48:31
Bordel t´as eu de la chance de pas te faire écraser la trachée quand même.
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2006 à 23:49:27
C´est vrai ça Mais ça fait encore un peu mal défois...
KaZzou
Niveau 10
04 août 2006 à 23:52:18
Non mais c´est fou (ok j´vais en revenir un moment donné ^^) mais tu l´as eu où genre ? Juste en bas de la mâchoire ou en bas de la pomme d´Adam ? :O
stoop
Niveau 10
04 août 2006 à 23:53:10
...une fille avec une pomme d´Adam jtrouverais ca louche personellement.
vagabond_694
Niveau 8
04 août 2006 à 23:53:17
bin criss tu devrais la lanceuse toi!
à la un criss de bras !! !!!
vagabond_694
Niveau 8
04 août 2006 à 23:53:59
Stoop Posté le 04 août 2006 à 23:53:10 ...une fille avec une pomme d´Adam jtrouverais ca louche personellement.
mon amie en a une petite petite petite
KaZzou
Niveau 10
04 août 2006 à 23:55:57
Stoop~> Tout les humains ont une pomme d´Adam, même les filles. C´est juste que celle des gars est beaucoup plus visible. C´est comme les tetons des gars, comme les filles ils en ont mais ceux des filles sont beaucoup plus visible.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm