En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
04 août 2006 à 22:53:17
Nem >> J´ai justement ajuster le proverbe pour corriger l´erreur ! Comme je dis encore la vérité, même si je ne suis plus un enfant, bah y´a fallu modifier le proverbe !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 août 2006 à 22:54:37
Mais moi aussi je dis la vérité !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 août 2006 à 22:55:13
Alexo Posté le 04 août 2006 à 16:52:51 Je travaille à ma fête.
C´est chiant sa.
KaZzou
Niveau 10
04 août 2006 à 22:55:21
Alexo~> Normal. Moi aussi je reçois toujours de l´argent à ma fête.
Alexo
Niveau 10
04 août 2006 à 22:59:07
Nem ~> Ils le savent en plus. Je suis allé chercher ma paye tantôt et sur le chèque c´était écrit "Bon anniversaire".
KaZzou
Niveau 10
04 août 2006 à 23:00:13
Mardarire !! Au moins ils y ont pensé.
roger_barry
Niveau 10
04 août 2006 à 23:00:20
Bah ils sont gentils au moins, qui sais, à la place de "bon anniversaire", il auraient pu écrire "on te déteste". Faut toujours voir le bon coté des choses
We_Love_Nemesis
Niveau 10
04 août 2006 à 23:01:55
ROFL XD
Alexo
Niveau 10
04 août 2006 à 23:02:04
LOLL Ben non je sais qu´ils m´aiment bien mais de là a me faire travailler à ma fête. Dans le fond quand j´vais arriver là-bas ils vont me faire un surprise en plein milieu de l´épicerie.
Moui bon..
Alexo
Niveau 10
04 août 2006 à 23:02:33
une*
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 23:02:49
RealJohn117
Niveau 10
04 août 2006 à 23:03:19
headache..
Alexo
Niveau 10
04 août 2006 à 23:04:49
C´est bien la seule chose que j´aime dans mon travail , tout le monde là-bas est sympathique. ^^
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 23:07:42
Allo!
Alexo
Niveau 10
04 août 2006 à 23:08:06
Salut Wario! Ça va?
Alexo
Niveau 10
04 août 2006 à 23:08:19
Je crois qu´un orage approche.
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 23:09:51
Moi il y a eu des grondements et beaucoup de plus il y a pas long... pas d´orage. Ouais j´vais bien toi ?
Alexo
Niveau 10
04 août 2006 à 23:10:09
Pas mal , pas mal..
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 23:10:27
pluie*
Alexo
Niveau 10
04 août 2006 à 23:10:34
Ahh je veux mon nouvel ordi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm