En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 août 2006 à 20:27:23
Salut sim sa va??
Sim123
Niveau 10
04 août 2006 à 20:30:03
izy !
oui bien sur que sa va!
toi?
pi quel jeux tu prevois t´acheter avec ta psp ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 août 2006 à 20:31:35
Top shape
Pour l´instant je prévois m´acheter
Tekken dark ressurection Def jam ffny the takeover Gta vice city stories Crisis core:Final fantasy 7 Etc
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 août 2006 à 20:32:15
J´ai oublier
Twisted metal head on Untold legend 1 Untold legend 2
Sim123
Niveau 10
04 août 2006 à 20:33:40
pas tout en meme temps?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 août 2006 à 20:35:19
Sa c´est sur.Genre 1 ou 2 par mois peut-etre 3
Je trouve sa plate parce que je l´achète usager pis c´est Fifa soccer qui vien avec.Mais pour se faire pardonner il va ajouter un memory stick de 2 gig
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2006 à 20:36:28
moi j´ai 1 DS
Sim123
Niveau 10
04 août 2006 à 20:36:50
moi j´ai rien du tout
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 août 2006 à 20:37:33
Jvoulais une DS avant mais les jeux m´intéresse pas vraiment finalement
Sim123
Niveau 10
04 août 2006 à 20:38:48
je m´emmerde
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2006 à 20:40:14
je m´envais au toilette vous venez avec moi
Sim123
Niveau 10
04 août 2006 à 20:40:18
ah mais je vais resortir motocross madness
Sim123
Niveau 10
04 août 2006 à 20:40:54
faut je le retrouve
Sim123
Niveau 10
04 août 2006 à 20:41:29
ah yoille j´ai flightsimulator 98
Sim123
Niveau 10
04 août 2006 à 20:42:45
nfs se c´est quoi sa ?
Tinytoad
Niveau 10
04 août 2006 à 20:42:46
je m´en vais au toilette , vous venez avec moi ?
:hoonte:
Sim123
Niveau 10
04 août 2006 à 20:44:32
non va s´y tu seul
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 août 2006 à 20:45:21
Nfs se Cé le premier need for speed mais special edition.Je l´avais eu dans mes premier jeux a l´ordi avec road rash et age of empire
Sim123
Niveau 10
04 août 2006 à 20:48:06
c´est tu hot.. si oui je l´installe !
mcm sa marchai je fair demarer la course pi la.. BAM envoiller le rapport d´erreure...
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 août 2006 à 20:49:14
Bad luck.Sinon c´était pas pire.Ya eu un bug un moment donner quand j´ai foncer dans un char il a attérit sur le garde fou pis yer rester la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm