En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
04 août 2006 à 19:15:10
Indien_zarby profil
* Posté le 04 août 2006 à 13:05:20 avertir modérateur * j´ai eu du flood sur mon blog === Tout le monde ensemble: OSEF!
Bammargera56
Niveau 10
04 août 2006 à 19:15:15
salut calisse
Bammargera56
Niveau 10
04 août 2006 à 19:15:43
kaz
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 19:17:04
z´aller bien ?
Bammargera56
Niveau 10
04 août 2006 à 19:17:19
oui toi
KaZzou
Niveau 10
04 août 2006 à 19:18:17
Stephounette ! Ça va mieux ? Bazour Léà.
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 19:18:27
Bam Ouais super ^^
Bammargera56
Niveau 10
04 août 2006 à 19:19:07
oui ^^
ps: kaz sa fais longtemp que ta pas fais une video
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 19:19:38
Kaz haha Allo sa va ?
KaZzou
Niveau 10
04 août 2006 à 19:21:28
Bam~> Oui je sais mais bon j´ai pas les outils pour filmer et mon ami à qula cam appartenait je le vois de moins en moins. ¬¬
Léa~> Ouap super.
Bammargera56
Niveau 10
04 août 2006 à 19:23:15
KaZzou
Niveau 10
04 août 2006 à 19:25:21
Aww ! Plawe paas !
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 19:27:31
Jois y aller `Vous aimes
KaZzou
Niveau 10
04 août 2006 à 19:28:14
A++ Léà.
Bammargera56
Niveau 10
04 août 2006 à 19:29:58
KaZzou
Niveau 10
04 août 2006 à 19:38:55
J´ai l´don d´écrire "Léa" avec un accent sur le A alors qu´il n´en faut pas. Vilain Kazzou !
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 août 2006 à 19:46:14
Re-salut
Bammargera56
Niveau 10
04 août 2006 à 19:48:29
jai le gout de danser
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 août 2006 à 19:52:39
Moi j´ai le gout d´aller chercher mon psp
Sim123
Niveau 10
04 août 2006 à 20:23:37
hoho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm