Vous avez jamais remarquer que quand vous vous coucher tôt y´a jamais personne qui appelle tôt le lendemain matin, mais si vous vous coucher à 3h y´a toujours quelqu´un qui appelle tôt? Ça me fait toujours ça!
Hier j´me suis couché à 3h du mat. 9h30 une femme appelle pour une collecte de vêtements, j´me fais passer pour ma mère pi j´dis qu´on a rien a donner. 10h ma boss appelle pour me demander de rentrer à 11h30 -__-