Ouah ptain comment le nom du lien donne confiance!
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 09:28:38
Ahh woops mauvais copié-collé 8-).
Un_Sapin
Niveau 7
04 août 2006 à 09:29:01
HAHAHAHA! pwnd!
roger_barry
Niveau 10
04 août 2006 à 09:30:23
LOLL XD
Mais bon, le chien est probablement moins cute que moi
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 09:32:32
Hmm Sapin Le lien c´tun fake, nah nah nah j´me suis pas faite pwned!
Un_Sapin
Niveau 7
04 août 2006 à 09:33:41
Oh bouh...ca aurait été drole tu t´fasses vraiment pogner comme ca.
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 09:33:50
vous z´aime
roger_barry
Niveau 10
04 août 2006 à 09:34:58
Tout le monde m´aime
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 09:35:00
Oui j´avoue XD
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 09:35:33
( J´parlais bien à Sapin, j´taime pas roger )
roger_barry
Niveau 10
04 août 2006 à 09:35:43
Même Lort l´avoue que tout le monde m´aime
roger_barry
Niveau 10
04 août 2006 à 09:36:05
Merde ><
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 09:37:04
Bah non voyons! Tout le monde t´aime!
roger_barry
Niveau 10
04 août 2006 à 09:37:53
Un_Sapin
Niveau 7
04 août 2006 à 09:39:07
Comment l´est horrible le clip de Diam´s O_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm