En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
____Dieu____
Niveau 3
04 août 2006 à 07:19:05
Sir Ah, c´est Bill! Je le connais très personnelement.
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:19:36
king Et si jte saute dessu comme une enragée je vais lavoir ?
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:19:47
Ouais j´vais bien.
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 07:19:58
____Dieu____ profil
* Posté le 04 août 2006 à 00:19:05 avertir modérateur * Sir Ah, c´est Bill! Je le connais très personnelement.
Hein? oO
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 07:20:08
Sir esat-ce que tu a vu la photo de mon borris?
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:20:26
Sir Awww ! T´es habile
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 07:20:38
lea non
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 07:20:41
Nop pas vue.
____Dieu____
Niveau 3
04 août 2006 à 07:20:54
Wario Je peux le ramener, je suis quand même Dieu. je contrôle le monde.
Alex Tu t´ai tout de suite dit : Dieu = Malaf...
Alexo
Niveau 10
04 août 2006 à 07:21:33
Malaf ~> Non c´est toi qui a dit ça tantôt.
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 07:21:51
@Léa
Nonono j´ai pas faite sa aq Paint, c´tait du sarcasme.
Sa serait impossible avec paint... ( Tk pour moi )
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:21:56
KIng faut que je fasse quoi pour l´avoir ?
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:22:14
Dieu Nan désolé, je suis en communication avec le Dieu de Mars, alors tu ne peux rien faire...
____Dieu____
Niveau 3
04 août 2006 à 07:22:19
Sir Bah ton chameau, c´est Bill!
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2006 à 07:22:57
London London Bridge wanna go down!
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 07:23:02
sir regarde mon borris
http://img132.imageshack.[...]age=chameau2eu2.jpg
Alexo
Niveau 10
04 août 2006 à 07:23:18
Londie Londie Londie.
____Dieu____
Niveau 3
04 août 2006 à 07:23:28
Wario Le Dieu de Mars? Euh... y vaut rien, je suis le Dieu de l´univers.
PS3_Goddess
Niveau 10
04 août 2006 à 07:23:37
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 07:23:53
Copier un lien sa marche pas... ( Direct sur les forums )
Dieu Ah...! oO ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm