En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 07:13:52
lea moi je le dit
Wario ben la derniere fois j´ai amener pierre lapointe ds mon lit tu ten souvient pas
____Dieu____
Niveau 3
04 août 2006 à 07:13:59
Wario Moi, je peux t´enlever ton immortalitée, et te tuer...
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:14:05
Ouep.
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:14:55
King Tu m´aura pas et encore moin mon corp !
Alexo
Niveau 10
04 août 2006 à 07:15:39
Depuis quand on ignore Alexo?
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:15:46
Dieu Si tu fais ça, King va mourrir puisque je suis connecté à lui. Sauf que j´ai le dessus, alors s´il meurt je ne meurt pas. Et si lui il meurt, tu ne vas plus pouvoir l´agresser !
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:16:19
Désolé Alex. Salut Alex!
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:16:25
Alexo Pardon ! Join toi a la conversation ?
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 07:16:42
J´avais rien à faire faq j´ai faite le chameau rose à ma version... XD!!!
se qui veut dire que tout le monde dépend de moi alors vous pouvez pas me tuer
____Dieu____
Niveau 3
04 août 2006 à 07:17:00
Wario Un cadavre, ça s´agresse...
Salut Alex!
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:17:31
"Wario ben la derniere fois j´ai amener pierre lapointe ds mon lit tu ten souvient pas "
Oui mais je n´étais pas interressé. Ce jour là j´avais ma copine avec moi puis tsé...
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:17:53
Sir Coule ! O_o jVEUX UN CHAMEAU BORRIS !!
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 07:17:58
alex
Alexo
Niveau 10
04 août 2006 à 07:18:32
Salut Wario , salut Léa , salut Die..Malaf? XD
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 07:18:35
T´AURAS JAMAIS LE CHAMEAU BORRIS
Alexo
Niveau 10
04 août 2006 à 07:18:53
...et Salut Leking. XD
Vs allez bien?
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:18:53
Dieu Bien sur, mais si tu me détruis, il ne va pas être en cadavre, il va tout simplement être disparu sans aucune trace puisque ce n´est pas une mort direct.
Sir_Lort
Niveau 10
04 août 2006 à 07:19:05
P.S J´ai faite sa avec Paint...
XD!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm