CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

leking123456
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 07:06:53

je sais pas pk mais se soir je ne dormirai pas ds ma chambre... :(

Malaf
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 07:07:06

Wario :d) Étant partout, moi aussi. :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:07:10

King :d)
* WarioWings profil
* Posté le 04 août 2006 à 01:02:01 avertir modérateur
* Ces cheveux vont se transformer en serpent puis elle va te lancer un regard qui va te pétrifier ! :devil:

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:07:17

pétrifié :-)

:d) Mouais! tout le monde sur king :fou:

Malaf
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 07:08:03
  1. leking123456 profil
  2. Posté le 04 août 2006 à 07:06:53 avertir modérateur
  3. je sais pas pk mais se soir je ne dormirai pas ds ma chambre... :(

Bah de toute façon, je suis partout. :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 07:08:19

hey mais personne peux me faire de mal je suis un roi, je vais ordoner a tout les chevalier d´aller vous trencher la gorge :oui:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:08:49

Puis moi je peux facilement me déplacé... :) Tout cas, cette nuit je ne compte pas t´agresser. :o))

leking123456
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 07:08:52

Malaf Posté le 04 août 2006 à 07:08:03 # leking123456 profil

  1. Posté le 04 août 2006 à 07:06:53 avertir modérateur
  2. je sais pas pk mais se soir je ne dormirai pas ds ma chambre...

Bah de toute façon, je suis partout.

- sa s,adressais plus a wario qua toi :(

Malaf
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 07:09:18

leking :d) Étant invisible et immortel, et partout, je peux battre tes chevaliers...

leking123456
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 07:09:35

wario :d) ta bien raison tu m´agresseras pas ce soir parce que tu va etre mort :content:

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:09:40

J´suis une déesse Pouah ! Moi j´vais tous les pèter :-) ou m´amuser a te tuer te résuciter , te tuer , te résusiter, te tuer , résusité ainsi de suite :-) juste pour que tu souffre hahahaha ! :diable:

Malaf
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 07:10:02
  • leking123456 profil

* Posté le 04 août 2006 à 07:08:52 avertir modérateur
* Malaf Posté le 04 août 2006 à 07:08:03 # leking123456 profil
# Posté le 04 août 2006 à 07:06:53 avertir modérateur
# je sais pas pk mais se soir je ne dormirai pas ds ma chambre...

Bah de toute façon, je suis partout.

- sa s,adressais plus a wario qua toi :(

Ah... mais moi c´est à chaque nuit... :diable:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:10:06
  • leking123456 profil

* Posté le 04 août 2006 à 01:08:19 avertir modérateur
* hey mais personne peux me faire de mal je suis un roi, je vais ordoner a tout les chevalier d´aller vous trencher la gorge :oui:
===
Si tu te sert de des chevaliers à cette époque si, ils risquent de mourrir ça va pas être long ! :rire: C´est tellement lent...

leking123456
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 07:11:24

lea :d) je vais te décapiter en tit morceau je vais faire de la soupe avec tes membre de ton corps et je vais donner sa a manger a borris :sournois:

Malaf
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 07:11:31

Hey, on parlait d´un chameau, d´un montage... pis là c´est rendu une histoire de Dieu, déesse et chevaliers. :(

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:11:36

Awwww je vous aimes :-d :coeur:

leking123456
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 07:11:55

ben debord je vais m´enfuir avec mon char :oui:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 07:12:14

King :d) Je suis immortel. :( Quand tu vas déménager, je vais être avec toi encore. :) Tu songe à te trouver une blonde à coucher chez toi quand au fait ? :( Puis quand tu vas être mort, je vais en profiter avec ta fille ou ton fils. :)

Je suis immortel. :fier: Rien ne peut me tuer. :diable:

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:12:34

King :d) Qui dit que tu va réussir a m´avoir ? :p)

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 07:13:34

King :d) De tout facon , Wario va me protéger :coeur: Hein ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment