* Posté le 04 août 2006 à 07:08:52 avertir modérateur
* Malaf Posté le 04 août 2006 à 07:08:03 # leking123456 profil
# Posté le 04 août 2006 à 07:06:53 avertir modérateur
# je sais pas pk mais se soir je ne dormirai pas ds ma chambre...
Bah de toute façon, je suis partout.
- sa s,adressais plus a wario qua toi
Ah... mais moi c´est à chaque nuit... 