En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 06:52:11
leking123456 profil
* Posté le 04 août 2006 à 06:49:48 avertir modérateur * lea vient le chercher
malaf pfff tu sais meme pas que je reste a stoke
J´suis à Fleurimont, c´est pas loin...
Ah ben, je sais pas ou tu vis...
Mastershadow
Niveau 10
04 août 2006 à 06:52:20
Sérieux ses la première chose j´ai remarquer..
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 06:52:55
Léa Encore ? XD Ah bien cool. ("coule" comme tu le dis si bien XD)
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 06:53:08
non lea je vais seulement t´électrocuter sur la chaise électrique
malaf je vais garder borris
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 06:53:09
Moi ausi j´aime mes cheveux mais y coute chere -___-
Fresh_Zero
Niveau 10
04 août 2006 à 06:53:49
Des chveux qui coutent de l´argent? oO
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 06:54:06
king Tu me ferais ça a moi ?
fait les beau yeux pour se sortir du trouble*
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 06:54:17
fleurimont??? pffff meme pas vrai
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 06:54:27
Zee S´en occuper pour qu´il devienne comme ça, c´est cher. ¬¬
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 06:55:02
king Bah, j´ai qu´à trouver que tu restes à stoke, et je viendrai le chercher.
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 06:55:14
lea bon d´accord comme tu as de beau yeux, en premier je vais t´enlever les yeux, je vais les garder et ensuite la chaise électrique
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 06:55:47
malaf qui qui dit que je reste vraiment a stock
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 06:55:55
King T´es cruel ! Nahh j´vais embarquer sur Boris et m´enfuir hahahaha !
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 06:57:10
va falloir que tu M´affronte pour avoir boris
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 06:57:21
leking Tu restes à Windsor... ton nom est Jimmy...
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 06:57:53
en plus ya changer de nom pour que personne le reconnaisse il ne s´appele pu boris, maintenant il s´appele borris
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 06:57:54
King ce sera pas dure alors
Fresh_Zero
Niveau 10
04 août 2006 à 06:58:17
Oui mais c pas les cheveux qui coutent de l´argent
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 06:58:27
T´inquiette Léa, ce qu´il ne sait pas c´est que je me cache dans sa chambre en permanance donc s´il tente ça je vais te sauver. Puis après bien ma partir dans ma chambre...
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 06:59:18
wario Ouaiss! jai un sauveur
fresh C´est un facon de parler ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm