En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 06:42:24
moi aussi mon avatar me ressemble beaucoup
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 06:42:48
Léa Bah, c´est pas sévère... leking Euh...
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 06:43:38
essaie pas malaf est-ce que tu aurais sucer le pé... a boris
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 06:44:16
bon ben maintenant vu que tu connais boris je vais changer son nom et son apparence
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 06:44:19
Bah... euh... Pourquoi j´aurais fait ça moi?
Fresh_Zero
Niveau 10
04 août 2006 à 06:44:32
Un chameau....
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 06:44:48
So Meurchii ! Je les aime aussi
King on dit Pénis
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 06:45:13
malaf pff fais pas l,innocent boris ma tout racconter
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 06:45:58
Ah! Le sale traitre, dès que je le revois... il est mort. Pu de Boris...
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 06:46:56
malaf tu ne pourras pas le reconaitre je change son nom et je vais le mettre roux
Fresh_Zero
Niveau 10
04 août 2006 à 06:47:43
Bon ok ca acheve tu les histoires de chameaux
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 06:48:27
aille soit respectueux enver borris
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 06:48:45
leking Debord... je vais aller chez toi, et je vais l´attendre.
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 06:48:59
king y va me donner boris
leking123456
Niveau 10
04 août 2006 à 06:49:48
lea vient le chercher
malaf pfff tu sais meme pas que je reste a stoke
WarioWings
Niveau 10
04 août 2006 à 06:50:36
Vraiment trop hot Gunnm....
Ah oui bon salut.
Malaf
Niveau 10
04 août 2006 à 06:50:38
Léa Je sais ton nom (Léa) et ta photo est dans ton profil, je serai le retracé...
En même temps, t´auras des 4 coups de fouet.
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 06:50:41
king non si je vien tu va m´attacher a une chaise et me torturé
Bincaliss4
Niveau 8
04 août 2006 à 06:51:51
Wario Ahhh tu tombe bien on parlais de chameau
Mastershadow
Niveau 10
04 août 2006 à 06:51:52
Moi aussi je trouve tes cheveau trop fou léa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm