En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
S-o-A-d_13
Niveau 6
11 août 2005 à 14:48:12
salut!
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 14:54:49
salut sa va?
S-o-A-d_13
Niveau 6
11 août 2005 à 14:57:31
ouin po pire.toé?
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 14:57:59
sa va me to ^^
S-o-A-d_13
Niveau 6
11 août 2005 à 15:02:57
on est po bocoup.
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 15:07:41
ouais le matin sé vraiment mort
S-o-A-d_13
Niveau 6
11 août 2005 à 15:10:37
on dirait que j´suis le seul petit jeune de mon age.
S-o-A-d_13
Niveau 6
11 août 2005 à 15:25:01
y a personne!!!!
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 15:28:22
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 15:32:00
S-o-A-d_13 Posté le 11 août 2005 à 15:25:01 y a personne!!!!
je suis encore la
alex502
Niveau 7
11 août 2005 à 15:32:59
Hmmmmm jviern de me réveiller Salut tlm ! :D
d0_0b
Niveau 8
11 août 2005 à 15:33:40
un tt nouveau site vient d´ouvrir le 10 aout vous jouez a des jeux flash pour gagner jusqu´a 50 euros par partie vous recevez 1 euro a votre inscription et 20 parties gratuites http://www.jeux-cadeaux.net/?p=2596
PS: laissez moi en parrain svp
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 15:34:36
alex502 Posté le 11 août 2005 à 15:32:59 Hmmmmm jviern de me réveiller Salut tlm ! :D
sa va?
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 15:35:26
alex502 d0_0b Non merci
S-o-A-d_13
Niveau 6
11 août 2005 à 17:14:01
je vais dire comme dark knight c mort en maudit le matin.
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 17:19:37
oauis mais vas sur le topic a darkvador
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 17:26:19
Vous avez fait nuit blanche?
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 17:26:45
non ^^
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 17:28:47
Presque, je me suis couché à 11h15
PS3_Goddess
Niveau 10
11 août 2005 à 17:28:51
Et Kaz pi Marco eux?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm