* Posté le 03 août 2006 à 05:30:36 avertir modérateur * Ice C´est Du Hast Mich...
=> Méchant
ich verstehe nichts!!hilf mir bitte, hilf mir!! = I do not understand anything!! help me please, help me!!
D4RKST4R
Niveau 9
03 août 2006 à 05:31:56
c moi de koi on parle la ?? ???
snowboardergirl
Niveau 9
03 août 2006 à 05:32:42
on parle allemant
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 05:32:47
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 05:32:55
en passant,
c´est passé quoi avec mewtwo?
Vortigaunt666
Niveau 10
03 août 2006 à 05:33:00
fresh c gentil ms chui pas bilingue, je parle ke français
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 05:33:16
Hyvää iltaa darkstar!
Vortigaunt666
Niveau 10
03 août 2006 à 05:33:35
et pas le québecois
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 05:34:17
real Bah il est partit du forum et puis... il nous a tous bloqué sur MSN.
J´penses que je pourrais le trouver sur quelque forum... Mais bon.
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 05:34:42
On s´en fout un peu de lui Anyway
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 05:35:05
FreSh_ZeRo Posté le 02 août 2006 à 23:34:42 On s´en fout un peu de lui Anyway
Thats it!
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 05:35:29
On m´oublie maintenant ?
D4RKST4R
Niveau 9
03 août 2006 à 05:35:57
nem keske sa veut dire vorti comment sa : et pas le québecois
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 05:35:59
Bin Caliss, s´cuse moi j´tavai pas vu
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 05:36:03
Léa Bah t´as dis de quoi ? O_o
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 05:36:19
dark bonne soirée!
Vortigaunt666
Niveau 10
03 août 2006 à 05:36:30
euh a ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm