En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 05:20:03
du
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 05:20:08
Qu´est-ce que t´as contre les gens qui boivent du sang , Real ?
snowboardergirl
Niveau 9
03 août 2006 à 05:20:10
ah mon dieu j´ai honte de le dire mais je suis jamais allé au chateau frontenac, et c´est bizarre je vais souvent au vieux port et il est jamais aussi beau que sur cette photo.. ça doit attirer les touristes!
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 05:20:15
Le Vieux Quebec de Nuit
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 05:20:20
Vortigaunt666 Posté le 02 août 2006 à 23:18:32 nemesis>plus fake?
Sa paraissait pas que je disais n´importe quoi? Yaurais fallu je dise que Blink 182 c´est du death pr que tu comprenne que j´étais pas séreiu?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 05:21:18
realJohn117 Posté le 02 août 2006 à 23:19:39 nem y fai peur
y boit su sang
Eille! c´est po pcq jmange des tit enfants que je bois leur sang!
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 05:21:22
Arrête Nem , tout le monde sait que Blink182 c´est du punk !
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 05:21:33
Haha. Sur la photo du vieux Québec on voit la boutique ou ma mère travaille.
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 05:21:40
linkin park c´est du death
simple plan aussi
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 05:21:46
Mais kossé tu raconte Nem, tlm sait que Blink 182 c´est du death
Vortigaunt666
Niveau 10
03 août 2006 à 05:21:58
ben franchement là, j´arrive ds un otre pays
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 05:22:24
Criss vous conaissez rien !! Simple Plan c´est du Punk !! !
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 05:22:24
moi jle boit mon sang...
sa fai que sa saigne moin vite
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 05:22:30
Euhhh...Tout l´monde sait que 50 Cent c´est du rock!
ThinkBigSti4
Niveau 2
03 août 2006 à 05:22:32
Je vais prèter ce pseudo a un ami a moi lui montrer le forum ( en passant c´est Léa )
Vortigaunt666
Niveau 10
03 août 2006 à 05:23:03
déjà ke je comprend ke la moitié des phrases... :o) ms c cool ici
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 05:23:30
Icewolf_666 profil
* Posté le 03 août 2006 à 05:22:24 avertir modérateur * Criss vous conaissez rien !! Simple Plan c´est du Punk !! !
Est-ce que t´es sérieux ou tu niaise là?
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 05:23:33
50 Cent ça c´est de power metal !
Puis Children of Bodom c´est du classique !
Vortigaunt666
Niveau 10
03 août 2006 à 05:23:40
godess tu deviens vulgaire là
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 05:23:46
Wow st´excitant le Vieux Montreal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm