En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 05:09:36
Genre pas parler comme ça
ya des metalleux o québec? et c bo le québec ?
...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 05:10:17
Moi je suis un métalleu, un vrai.
J´écoute du gros Death Métal comme Slipknot, Korn, SOAD. Chui ben hot.
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 05:10:21
Vorti Des metalleux sur le forum c´est ça que tu trouve dans la plus grande quantité... Puis bah, ouais c´est beau le Québec.
Léa Salut ! XD
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 05:10:30
au Québec y,a des tournade maintenant...
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 05:10:53
Moi c pas que ca m´derange, cest que ca l´air foutrement laid pi on dirait que cella qui ecrit d´meme est immature ou bin retarder.
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 05:11:02
le québec j´adore Mouais c´est beau le québec
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 05:11:08
Des tornades* Ouais j´ai vu ça aux nouvelles tantôt
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 05:11:24
Nem ... *mmfffpphhh.* ... LOLLLLLL Non arrête là tu fais honte au Québec. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 05:11:53
FreSh_ZeRo profil
* Posté le 03 août 2006 à 05:10:53 avertir modérateur * Moi c pas que ca m´derange, cest que ca l´air foutrement laid pi on dirait que cella qui ecrit d´meme est immature ou bin retarder.
C´est c´que j´me dis aussi, mais défois c´est tellement abused que t´as d´la misère à comprendre...
snowboardergirl
Niveau 9
03 août 2006 à 05:12:04
PS3_Goddess--> ok
wario-->Ah et bien tu es un vrai musicien! T´as l´air vraiment bon. Félitation pour ta compétition au MusicFest Québec
contente la goddess...
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 05:12:21
Quoi!? On a eu une tornade !? Nooooooonnnnn.
Vortigaunt666
Niveau 10
03 août 2006 à 05:12:31
nemesis>explr!! slipknot, soad et korn, du death??? c des bons groupes, ms ça a RIEN a voir avec du death!
Wario:bo comment?
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 05:13:00
Y´était sarcastic le grand.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 05:13:26
Snow Ouais! Appelle moi So
Wario Bah ouais....
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 05:13:27
Vortigaunt666 Posté le 02 août 2006 à 23:12:31 nemesis>explr!! slipknot, soad et korn, du death??? c des bons groupes, ms ça a RIEN a voir avec du death!
De quoi c´est pas du death??? Tu connais rien au métal.
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 05:13:50
J´ai déja Vécu une tornade C´est pas cool Merde j´ai vollée pendant 2 secondes J´ai eu la peur de ma vie
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 05:14:07
c´est quoi korn déja..?
Icewolf_666
Niveau 10
03 août 2006 à 05:14:22
un groupe O.o
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 05:14:26
Vorti Il était ironique. XD Puis le Québec bah... comment veux tu que je t´explique comment c´est beau ? XD Cherche des images... tu vas voir.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 05:14:36
Real tu sais pas c koi des korn flakes?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm