Snow
Bah... Pour le band c´est plus des bands d´harmonie genre, je joues de l´Euphonium là dedans puis on a gagné le MusicFest Québec et la catégorie "superieur" dans une compétition regroupant l´Amerique du Nord (seulement 5% des harmonies ont supérieur...)
Sinon bah, je suis pas dans un groupe... mais je pourrais puisque je joues assez bien du drum pour mais je préfère me perfectionner avant. Voilà...
En tout je joues du tuba, de la trompette, de l´euphonium, des percus (drum entre autre...) 