CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 04:52:12

Snow :d) Boah t´inquiette on parle pas juste de ça. :o)) Ouais. :) Tu vis dans quel ville ? ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 04:52:27

:-(

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 04:52:29

snow :d) Tu va voir tu va ty faire :-) On est peut-etre fou mais attachant :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 04:53:07

Moi j´ai joué à un FF au PSX y´a quelques années...J´ai joué 10 minutes pi j´ai fermé ça j´trouvais ça trop plate >_<

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
03 août 2006 à 04:53:42

j´habite à terrebonne, c´est en banlieu de montréal ché pas si tu connais. toi?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 04:53:49

Des Tidus n compagny...

Who is Penance/Dark Aeons!?
Penance is the ultimate boss of FFX in International & PAL version.
However, this guy is not in the US release of FFX. The international &
PAL version both have extra features such as more optional boss,new
ability,new armor & a new expert sphere grid version for expert FFX
players who want to challege the game a second time.

Dark Valefor: HP 800000 MP 999
Location: Besaid village entrance.
Dark Ifrit: HP 1400000 MP 999
Location: Entrance of "Home". Talk to the Al Bhed lady.
Dark Ixion: HP 1200000 MP 999
Location: Thunder plain. North if Rin Agency. Talk to warrior monk
sanding under electric tower
Shiva: HP 1100000 MP 999
Location: Entrance of Macalania Temple
Dark bahamut: Hp 4000000 MP 999
Location: Where you fight Yunalesca,in the dome. (Make sure you´ve
taken the sun crest before leaving after Yunalesca is dead)
Dark Yojimbo: Hp 1600000 MP 999
Location: Cavern of the stolen fayth. Teleport to the end of the cave,
then walk back.
Dark Anima: HP 8000000 MP 999
Location: Mt Gagazet entrance. You had to do the trials again. The one
that you use Wakka to shoot the ball in the underwater.
Dark Magus sister: Cindy HP 3000000, Sandy HP 2500000, Mindy HP
2000000
All 3 MP: 999
Location: Mushroom rock road. Go near the 2 summoner.

Ultimate boss PENANCE

MAIN BODY:

HP: 12,000,000 (12 million). Overkill: 99,999.
Strength: 255
Defence: 240
Magic: 255
Magic Def.: 200
Agility: 255
Luck: 10
Evasion: 0
Accuracy: 255

OMG jveu me pogner contre sa

Bincaliss4
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 04:54:40

Moi terrebonne j´connais j´croix :-)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 04:54:56

C fif la version US :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 04:55:06

Chacun ces goûts... puis bon, ça dépend par lequel tu commence aussi. ^^ Si tu cherche un jeux que c´est juste de l´action et juste ça bien prend pas FF... ¬¬ Si tu veux une bonne histoire et un bon jeux d´aventure, là ça vaut le coup. ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2006 à 04:55:44

Bah moi j´aime les jeux d´action!

Vortigaunt666
Vortigaunt666
Niveau 10
03 août 2006 à 04:56:20

vive halo et half life :fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 04:56:24

http://www.warmech.net/sp/special/awards/boss-ff10i.jpg une photo vite trouvé de se penence

maudit euro :nah: :o))

:-((

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 04:56:24

PS3_Goddess Posté le 02 août 2006 à 22:53:07 Moi j´ai joué à un FF au PSX y´a quelques années...J´ai joué 10 minutes pi j´ai fermé ça j´trouvais ça trop plate >_<

Bienvenu dans L´club !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 04:57:14
  • snowboardergirl profil

* Posté le 02 août 2006 à 22:53:42 avertir modérateur
* j´habite à terrebonne, c´est en banlieu de montréal ché pas si tu connais. toi?
===
Moi à Lévis. ^^ Tout près du Fleuve... j´fais juste traverser le Fleuve et j´rentre dans le Chateau Frontnac genre.

Sophie :d) Ok... normal alors. ^^

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 04:58:21

Dans l´fond Wario on est chacun de note bord d´la ville

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 04:59:16

wai wai wai!

le penance c´est der richter

fuck!

sa sers a rien de tuer tou les monstre pour l´arena debors :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 04:59:31

Zee :d) Ouais. XD

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
03 août 2006 à 04:59:52

Wario--> k ouais lautre bord de québec. pis aport les jv. ta tu une vie :-p lol, non mais kes tu fais dans vie

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 05:00:55

realJohn117 Posté le 02 août 2006 à 22:59:16 wai wai wai!

le penance c´est der richter

fuck!

sa sers a rien de tuer tou les monstre pour l´arena debors

Sa suck la marde, le jeu viens de prendre une modite débarque sa durée de vie

Criss jcomprend pkoi les euros yon des games de genre 200h pi nous genre 60h :nah: :-((

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 05:01:30

Ben Y´en a certain ici dont la qualité de vie doit pas etre forte j´doit dire *NE VISE PERSONNE PRESENT EN CE MOMENT*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment