En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 04:43:35
moi je jouai pas a ff... pogné a regardé un ami jouer a ro..
tk...
ff7=début cd3(mais déjà passé..) ff8=fin du jeu(passé) ff9=fin du jeu ffx=el dragon a l´entré de zanar...(passé) ffx-2=debut chap 3
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 04:44:24
wario Mouais j´ai garder des n´infins
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 04:44:55
sa doi étre les aeon qu´on tue a fin du jeu...
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 04:45:16
Tu joue trop real
snowboardergirl
Niveau 9
03 août 2006 à 04:45:22
lol tes pas oubliger de le dire à tout le monde vorti
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 04:45:53
FF7 = Passer... + nouvelle game rendu à Don Patante FF8 = 2ieme CD... pu jamais rejouer ça fait 3 ans XD FF9 = Même chose mais j´voudrais rejouer... FFX = Passé FFX-2 = Jamais joué, jamais voulu.
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 04:46:03
ben là... fai un boute aussi :S
Vortigaunt666
Niveau 10
03 août 2006 à 04:47:08
snow>ben koi
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 04:47:45
Zee Bien... juste ça en 9 ans... ya rien là. XD
Salut Snow ^^
Léa loll 20 piaces juste pour ça
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 août 2006 à 04:47:58
TABARNAK! Les dark aeons yé a pas dans la version US
moi qui esperais avoir un challenge, c´est ratté
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 04:48:12
ffx-2 est quand meme....bien^^ dans le style acceptable...
pour la premiere fois hier j,ai monté sur un choco a ff8
snowboardergirl
Niveau 9
03 août 2006 à 04:48:32
salut wario... pis en passant vous parler de quoi? cest quoi sa FF7 FF8.....
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 04:48:45
sa mange quoi en hiver les dark aeon?
RealJohn117
Niveau 10
03 août 2006 à 04:49:38
don corneo mon idole
Bincaliss4
Niveau 8
03 août 2006 à 04:49:43
Final Fantasy
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 04:49:56
Snow Bah c´est des jeux ... Final Fantasy entre autre. Tout cas, ça va bien ? ^^
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 04:50:10
Check bin moi
FF1 : Jamais jouer FF2: Jamais jouer FF3: Jamais jouer FF4: Jamais jouer FF5: Jamais jouer FF6: Jamais jouer FF7: Jamais jouer FF8: Jamais jouer FF466577 : Jamais joué
snowboardergirl
Niveau 9
03 août 2006 à 04:51:16
Wario--> ah cool chu tomber dans un forum que jcomprend rien lol. bin oui sa va et toi?
WarioWings
Niveau 10
03 août 2006 à 04:51:20
Toute mes félicitations Zee.
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2006 à 04:52:11
CHui une brute a s´jeu. Tu l´sais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm