Nem, tu va être heureux, j´vais changer mon avatar pour toi puisque tu semble aimer ma photo
En même temps tu pourrais arranger le découpage de l´actuel.
a tous
Désolé Nem. XD Sinon pour Anima, même à ça, j´en ai aucune idée... ¬¬ M´en rappel pu. XD
Bin euh... Allo...
Et ta battu les dark aeons? Ou c´est juste dans la version PAL qu´on peut les battre?(je sais sa fait bcp de questions :S)
ARHHH
Le Dark Aeons ? O_o Nan j´penses pas. XD
les dark aeon c,est dans le x-2...
Bah ça explique pas mal pourquoi je les ai pas battu. XD
bon ben comme c mort en france je viens squatter o antipodes
Léa est de retour !! J´vous ai manquée?
Nan on était pas mal toute partie jouer à Final Fantasy. XD Sinon bien re!
Vorti ... Et bien salut.
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/final_fantasy_x_j.txt
voir section dark aeons...
Chalut au Ti nouveaux
Yé mongole mon voisin riche 20 piace pour 1h30
"Referer Link Error"
Léa T´as gardé des n´infins ?
je viens d´apprendre a une québecoise ke ya un forum québec