CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
02 août 2006 à 09:10:09

Ice: Ta mere c´est Nemesis, qui est evil. Un de tes peres, c´est WarioWings, qui est Dieu, et ton autre pere c´est Roger, qui est le concierge. Tout ca mixé ca donne Toi.

(et moi jsuis un arbre qui filme des scenes cochonnes et qui veut du mal aux gens, agreuh.)

:dehors:

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 09:10:25

T´es un druide Chaotic neutre. :oui: :fou:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 09:10:31

Bah non puisque Nem c´est la mère, donc la moitié, et moi et Wario sommes le père Donc la moitié de notre moitié est divine et l´autre moitié de cette moitié est neutre !

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
02 août 2006 à 09:11:30
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 02 août 2006 à 03:09:47 avertir modérateur
* Aniway moi temps que je suis pas trop neutre c´est correct... J´aime pas la neutralité !! ARGH !! !

Rha ces neutres! Ils sont vils! On sait jamais de quel côté ils sont!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:11:39

Dude !! !!! Un_Sapin qui parle !! !!! COUREZ !! !!!

Erm.... Attend... Un sapin c´est enraciné... donc il peut pas bougé si je comprend bien ?? ON Y PITCHE DES ROCHES !!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 09:12:27

Ice >> Non c´est pas cool les neutre, "on ne sait jamais de quel coté ils sont les neutre" comme dirait Zap XD

Lort >> Ouais, sauf que malheureusement mon frère le garde précieusement dans sa chambre et il est toujours fermé :-(

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 09:12:32

Ah ouais Roger a raison. :(

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:13:04

Cool J´suis un druide chaotic neutre! J´vais pouvoir faire des cérémonies de procréation en l´honneur de la terre avec un peu de sadomaso et ne pas me prononcé sur les sujets polotiques !

Si je comprend bien O.o

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
02 août 2006 à 09:13:33
  1. roger_barry profil
  2. Posté le 02 août 2006 à 03:12:27 avertir modérateur
  3. Ice >> Non c´est pas cool les neutre, "on ne sait jamais de quel coté ils sont les neutre" comme dirait Zap XD

[...]

HAHA devancé. Bon, jcrois jy vais moi, bahbye tout le monde! Que l´Arbre soit avec vous.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 09:13:59

"Ah ouais Roger a raison. :("

Bah ouais, comme d´habitude, ça fais pas très changement :o))

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 09:14:16

Adios stoop. :bye:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:14:17

Oh merde... vu que je suis un druide j´aime la nature donc je peux pas lancé des roches aux sapins.. Hmm...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 09:14:42

Un_sapin >> Ah ah, bonne nuit !

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 09:14:44

Ice :d) Euh... Ouais :rire:

Bye Sapin! :) Bon dodo... ma étindre tes lumières.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:14:44

Chow el sapin Ch´taime !!

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 09:15:06

Comme disent les dryads: Vive les arbres! XD

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:15:36
  1. Warheart profil
  2. Posté le 02 août 2006 à 09:14:44 avertir modérateur
  3. Ice :d) Euh... Ouais :rire:

=> Je sais pas pourquoi mais je fais souvent cette impression au monde :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 09:18:07

Merde, j´haïs ça, le ciel fais son agace !
Depuis 10h j´vois un petit bout d´orage qui arrive, ça dure 5 min ça arrête, ça a fait ça 3-4 fois ! Grr

Warheart
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 09:18:29

M´étonne pas... XD

(C´est drôle comment ça peut être simple un code... :( "333003"

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:19:12

Moi j´ai eu un méchant gros orage chez nous , les MÉCHANTS voisins d´en arrière ont eu une panne d´électricité, j´était trop mort de rire ( tout en étant vivant )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment