En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 09:03:47
Désolé fiston mais moi je conduis juste la Dieu Mobile et elle peut être conduit que par moi... demande à papa 2.
Un_Sapin
Niveau 7
02 août 2006 à 09:04:09
Non, pas dans une borne fontaine, mais dans un ARBRE! Et cet arbre va etre un certain CONIFERE! Mouhahahaha!
gros plan sur les yeux mi clos avec un air malicieux*
musique méchante*
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 09:04:22
Ice >> Tu demande ça au quel de tes pères ?
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:05:20
Ça l´air que je le demande à toi , parceque mon père #1 Dieu est MÉCHANT !!
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 09:05:24
Les sapins c´est sympathique, chez moi j´ai un sapin qui chante des chansons de Noël XD
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 09:05:43
Who wants some good maternal milk?
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:06:07
Roar !!
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 09:06:24
Moi chui la mere du coté du bien ou du mal?
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:06:42
J´ai deux coté ? O.o
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 09:06:49
Chu Dieu comment veux tu que je sois méchant ? Bah c´est vrai... j´ai copulé avec un démon et le concierge... mais quand même ! XD
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 09:07:03
roger > Les boules qui font des bruits et qui suivent le rythme avec les couleurs qui changent?
Si oui, j´ai sa itou XD!
RealJohn117
Niveau 10
02 août 2006 à 09:07:08
vive le dragon a l,entré de zanar... je gnése 1sec...lui rreste 1000hp, et le temp de le dire... me fai reflect a moi et curaga...
TA FAUTE NEM!
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:07:38
Christ, J´comprend pu rien !!
Erm.. Attend là... Je suis le christ ? ou genre.... Hercule ? ( vu qu´il était à moitié dieu ) .... Ayoye ça devient compliqué là ! Moo
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:08:42
ok donc Nem est le démon, Roger le concierge , War..heart/yo est MÉCHANT Dieu.. ok ça va mieux
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 09:08:42
Appelez moi Saatana.
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 09:08:52
Ice >> Bah, t´es moitié démon, quart de Dieu et quart de neutre. Donc ton alignement serais neutre à tendances démoniaques XD
Lort >> Non moi y´a des yeux et une bouche qui bouge quand il chante ! loll
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:09:22
C´était pas moitié dieu et quart de démon ? O.o
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 09:09:46
Ice T´es un demi-dieu créer par dieu (moi) t´es 1/4 d´humain à cause de ton deuxieme père (Roger) et ta mère c´est un démon... (Nem).
Tu comprends ?
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:09:47
Aniway moi temps que je suis pas trop neutre c´est correct... J´aime pas la neutralité !! ARGH !! !
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 09:09:56
Roger >> Vraiment????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm