En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 08:53:20
Donc..... si Nem est ma mère... j´ai teté le sein de Nem... LOL !
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 08:53:39
Bah euh... ouais.
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 08:54:40
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 08:54:51
Bah c´est qu´on est pas fixé. ON avait fait un petit trip à 3 et après Nem est tombé enceinte. C´est donc une combinaison du sperme de moi et Wario qui a fécondé l´ovule de Nem !
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 08:54:56
regarde Residente Evil*
Oh my god s´t´avec ça que j´ai fais l´amour sans faire exprès dans l´placard...
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 08:55:40
C´est ça qui arrive quand les jeunes se saoule !!
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 08:56:08
Ça explique pourquoi j´ai trouvé un concierge puisque c´était dans le placard.
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 08:56:46
On pourrait faire un téléroman avec ça
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 08:56:54
Kyrpä Roger
Un_Sapin
Niveau 7
02 août 2006 à 08:57:16
roger_barry profil
* Posté le 02 août 2006 à 02:54:51 avertir modérateur * Bah c´est qu´on est pas fixé. ON avait fait un petit trip à 3 et après Nem est tombé enceinte. C´est donc une combinaison du sperme de moi et Wario qui a fécondé l´ovule de Nem !
Haha ouais c´tait trop cool ce soir là! (jtais le gars caché dans les buissons avec la caméra)
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 08:57:29
Claire !
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 08:58:05
"On pourrait faire un téléroman avec ça "
Ouais, ça pourrait attiré l´avis des scientifique, tu serais le premier enfant à être fécondé par le sperme de deux personnes différente XD
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 08:58:17
Je commence à avoir peur
Jveux teté un sein a maman !
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 08:58:45
Sapin Bah t´es un sapin caché dans les buissons... O_o... puis c´était dans un placard... Ah! Alors il y a un sapin de noel et un buisson dans le placard à se moment là.
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 08:59:32
Icewolf_666 profil
* Posté le 02 août 2006 à 01:56:46 avertir modérateur * On pourrait faire un téléroman avec ça
Watatatow hardc0re?
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 09:00:03
Watatatow hardc0re?
Sounds good to me.
Un_Sapin
Niveau 7
02 août 2006 à 09:00:03
Bah alors pas camouflé du tout! Apres tout, jsuis juste un arbre, personne ne pourrait se douter de quoi que ce soit!
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:01:11
C´est louche des sapins... ça à l´air meurtrier avec leurs éguilles
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 09:02:29
Aye ´pa ! Tu me passerais tu les clé du char ? Jte jure que jrerentrerai pu dans une borne fontaine ! C´mon !
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 09:03:35
sinä?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm