* Posté le 02 août 2006 à 02:39:24 avertir modérateur
* Moi j´ai terminer 3e de la 5e édition du Couche-Tard
Ma meilleur performance.
Jcrois pas que la 5eme édition soit officiellement terminée encore, tu risques de te faire détroner par MasterShadow. Nemesis a pas encore gagné officiellement, il a 980 points et moi 850, c´est sur qu´il gagnerait à soir, mais y´a d´autres joueurs qui peuvent encore avoir des points. Du moins jcrois, jsais pas si MasterShadow termine officiellement cette édition.