En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 08:28:10
Ermm...à date j´ai la 4ième en F mineur O.o
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 08:29:17
J´ai fais deux école.. une c´était ~8h15-15h l´autre 8h45-15h35
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 08:30:14
Fa mineur ! Tellement cool cette gamme là.
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 08:31:09
roger Moi c´était à 9h.
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 08:31:19
Roger/Nem ... L´école COMMENCE à 8:10 ? ( les cours )
Si oui et bah... omfg
crosby_1er
Niveau 10
02 août 2006 à 08:32:39
Moi a 11h
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 08:32:51
Lort >> Et sa finissait à 2h50 !
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 08:32:59
Me demande c´est quoi les horraires à poly... (je change d´école)
Tout cas, à la place d´avoir des étapes moi j´vais avoir des trimestres.
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 08:33:49
C´est pas deux synonimes ça ?
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 08:34:18
Roger >> Ouin reste que se lever environ à 6:20 pour aller à l´école la... Ugh ( Bah sa dépend si t´es loin de l´école tk )
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 08:34:25
Je partais de chez nous a 7:50 en bike pi a 3h jtai revenu
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 08:34:27
Étape en 4, trimestre en 3. ¬¬
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 08:34:42
Ice >> Sinon, une bonne toune de Tchaïkovsky, y´a 1812 Overture.
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 08:35:49
Je l´ai elle, c´est la toune dans V for Vendetta
Un_Sapin
Niveau 7
02 août 2006 à 08:35:56
Nemesis: Félicitation, gagnant de la 5eme édition du Couche Tard!
(voleur )
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 08:36:25
W00t for Nemesis !
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 08:37:54
nemesis > all of you
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 08:38:04
Y´a aussi The Seasons et String Quartet no 1 qui sont assez bonnes
crosby_1er
Niveau 10
02 août 2006 à 08:39:24
Moi j´ai terminer 3e de la 5e édition du Couche-Tard Ma meilleur performance.
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 08:40:09
Merci, Roger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm