CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 08:15:40
  • WarioWings profil

* Posté le 02 août 2006 à 01:14:22 avertir modérateur
* Lort :d) 9 heures 4h 45 !? !? O_O My god... moi c´est 9 heures 3h 50! Bah... ça dépend du temps que tu manges et de tes pauses aussi...

Tes cours durent combien de temps? Nous c´est 78 mins~ On a 7 min de pause, on a 4 cours... Le dinée commence à 11:45 et fini à 12:45

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 08:15:47

Ice >> Les Russes c´est vraiment les meilleurs en matière de musique classique, Tchaïkovsky c´est un génie :coeur:
Et que dire du coeur de l´armée rouge !

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 08:16:40
  • roger_barry profil

* Posté le 02 août 2006 à 01:15:47 avertir modérateur
* Ice >> Les Russes c´est vraiment les meilleurs en matière de musique classique, Tchaïkovsky c´est un génie :coeur:
Et que dire du coeur de l´armée rouge !

Mon frère en avait, c´est trop bon :coeur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 08:17:15

Lort :d) 75 minutes, 1 heures et 10 pour manger, 13 minutes de pause... puis j´ai 4 cours. Me semble ça marche pas là. O_o

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 08:17:54

Ah en passant, moi aussi j´adore la musique clasique. :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 08:18:25
  • WarioWings profil

* Posté le 02 août 2006 à 01:17:15 avertir modérateur
* Lort :d) 75 minutes, 1 heures et 10 pour manger, 13 minutes de pause... puis j´ai 4 cours. Me semble ça marche pas là. O_o

Wtf... VA CHIER!!! :p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 08:18:51

Moi j´adore le métal. :)

Vous le saviez deja? ok magueule.

roger_barry Posté le 02 août 2006 à 02:09:10 Crosby >> Non, pas moi, parce que J´vais au Cegep

:fete:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 08:18:56

Sinon, les allemands étaient pas pire non plus, j´aime bien Bach mais je connais pas beaucoup.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 08:19:03

Tu la trouve où ta musique ?? tu pourrais m´envoyé des chançons par msn ?? la seulle chose que j´ai de tchaïkovski c´est ça :
http://img102.imageshack.us/img102/8899/sanstitrefh4.jpg

  • prend une face de chien battu qui fait pitié*
crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
02 août 2006 à 08:19:44

Je vient de voir que j´ai 10 minutes de moins que l´an passé, cool :rire: Dire que j´ai toujours trouver les 10 dernières minutes lente... Ces 10 minutes l´a ne sont plus là, alors est-ce que ce sera les autre 10 minutes qui serons lente, ou il existerons plus... Je ne me comprend plus dans ce que j´écris mais bon, j´ai toujours aimer dormir, alors je vais genre dormir a minuit, 1h et je vais me réveiller a 9h et marché 2 minutes pour ce rendu a l´école a 9heures et demi, pis après prendre le devoir d´un autre pis le copier en gang de 11-12 parceque personne fait leurs devoir a par 2-3 bollé. J´espère ne pas avoir Bob l´Anus (Monsieur Beauchamps) en Morale cette année, caliss de vieux laid qui c´est pas écrire pis qu´il n´a ni de voiture, ni de maison, ni d´appartement, seulement une place pour les BS puissent habité, surtout qui dépense toute sont argent au casino, pis il nous parle de ce qu´il lui a arriver au casion la veille, esti que c´est poche sont cours, pis quand tu lui demande une question, il t´écris un billet de retrait pis tu sais même pas c´est quoi qu´il est marquer, et le prof dans le local de retrait te demande ton nom, et tu donne un autre nom, alors finalement c´est vraiment cool :rire: Je ne sais pas pourquoi j´écris un roman :rire:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 08:21:06

T´as aucune de ses symphonies ? Sinon, j´utilise Limewire pour ... hum hum ... acheter la musique.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 08:21:57

Pour "emprunter" la musique? :o))

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 08:22:53

C´est ça que j´ai LimeWire et j´en trouve aucune ¬¬

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 08:23:26

:cd: Symphony X - Of Shadows And Sins :cd:

bon c pas tt a fait comme votre musique mais bon... :o))

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
02 août 2006 à 08:23:32

Moi c´est 15 minutes la 1ere cloche sonne, 5 minutes pour aller a ton cours. C´est 55 minutes pour diner, et j´ai 4 cours... Je commencais a 8:00 jusqu´a 9:15 après de 9:35 à 10:55 après de 11:50 à 13:05 et le dernier cours de 13:25 à 14:40.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 08:23:48

Bah déjà essai de trouvé ses symphonie, ses meilleures c´est les 4, 5 et 6e symphonie à mon avis :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 08:26:32

Un_Sapin Posté le 02 août 2006 à 02:14:39 # Sir_Lort profil

  1. Posté le 02 août 2006 à 02:13:22 avertir modérateur
  2. Mouin... Mais nous c´est, 9h>4h45

[...]

Bizarre, t´es au secondaire? Nous on fait 9h30-16h10 .

jai fait 8h10-14h45 5 ans de temps :S

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
02 août 2006 à 08:27:17

Moi aussi je suis au secondaire, je suis en secondaire 3.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 08:27:47

Je crois que le forum Québec sur jeux video.com contien des membres qui aime bien plus la musique que les jeux video... cool. :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 08:27:58

Nem a raison, c´est vous qui êtes bizarre, j´ai commencer a 8h10 à tous les jours de mes 5 années de secondaires.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment