Je vient de voir que j´ai 10 minutes de moins que l´an passé, cool
Dire que j´ai toujours trouver les 10 dernières minutes lente... Ces 10 minutes l´a ne sont plus là, alors est-ce que ce sera les autre 10 minutes qui serons lente, ou il existerons plus... Je ne me comprend plus dans ce que j´écris mais bon, j´ai toujours aimer dormir, alors je vais genre dormir a minuit, 1h et je vais me réveiller a 9h et marché 2 minutes pour ce rendu a l´école a 9heures et demi, pis après prendre le devoir d´un autre pis le copier en gang de 11-12 parceque personne fait leurs devoir a par 2-3 bollé. J´espère ne pas avoir Bob l´Anus (Monsieur Beauchamps) en Morale cette année, caliss de vieux laid qui c´est pas écrire pis qu´il n´a ni de voiture, ni de maison, ni d´appartement, seulement une place pour les BS puissent habité, surtout qui dépense toute sont argent au casino, pis il nous parle de ce qu´il lui a arriver au casion la veille, esti que c´est poche sont cours, pis quand tu lui demande une question, il t´écris un billet de retrait pis tu sais même pas c´est quoi qu´il est marquer, et le prof dans le local de retrait te demande ton nom, et tu donne un autre nom, alors finalement c´est vraiment cool
Je ne sais pas pourquoi j´écris un roman 