CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 08:08:00

Ice :d) En retard de deux jours. XD Mais bon j´t´en veux pas. :o))

Dans 4 jours c´est la fête à un de mes ex amis fif que je déteste et tout le monde aussi mais ils sont trop polie pour lui dire sauf moi... :( Tout cas. :o)) Son nom c´est Nicolas. :o)) dans 4 jours vous direz "Pas bonne fête Nicolas !" XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 08:08:01

Un sapain d´noêl en plus! ;O OO

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
02 août 2006 à 08:08:08

Je vient de recevoir une lettre de mon école, les heure de classe change... Je commence a 11:00 du matin et je fini a 17:30, c´est vraiment laid... Est-ce que vous avez les même heure vous :question:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 08:08:16

sapin*

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 08:09:10

Crosby >> Non, pas moi, parce que J´vais au Cegep :fete:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 08:09:40

Crosby :d) Non mais c´est crissement hot tes heures ! dormir.... :bave:

* roger_barry profil
* Posté le 02 août 2006 à 02:06:47 avertir modérateur
* "Dans 8 jours, la fête à Jérôme ! Mon frère... :o)) "

J´ai déjà hâte :o))
Mais bon, dans 8 jours à partir du 1er aout ou du 2 aout ? Parce qu´il me semble que la fête de ma mère c´est le 9 aout :O
===
10 aout. ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 08:10:20

Wario >> Dommage, ça aurait pu être la fête de Jérôme et de Claudette la même journée !

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 08:10:33

Comment sa laid?? 11h c´est nice! Tu te lèves plus tard, tu vas à l´école, tu fais ton 1er cour, tu bouffes, pis tu fais le reste... C´est mieux que de partir à l´école à 8:15 ~.~

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 08:11:32

Roger :d) Ouin bah... un autre fois ! (jamais mais shhhhh XD)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 08:11:55

Ouais mais à moin d´habité en face de l´école t´arrive chez vous a 6heure et quelque.. ça chie =/

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 08:12:38

Ice :d) T´arrive à 6 heures mais tu te couche plus tard aussi... alors ça revien au même.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 08:13:04

Ouais mais bon, en ce momment j´écoute la 4e symphonie de Tchaïkovsky, elle est bonne mais moins bonne que sa dernière, sa 6e symphonie ...
D´autres adeptes de musique classique ? ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 08:13:22

Mouin... Mais nous c´est, 9h>4h45

Et lui c´est 11h>5h30

Sa marche pas la! o_O

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
02 août 2006 à 08:13:27

Ouais peut-être, mais c´est que on va diner a 3h tier, c´est trop trop comode...

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
02 août 2006 à 08:14:02

Avant moi c´étais 8h»14h40

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 08:14:03

"Ouais mais à moin d´habité en face de l´école t´arrive chez vous a 6heure et quelque.. ça chie =/"

T´as juste à déménager en avant de l´école. Y´en a qui chiale vraiment pour rien :o))

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 08:14:19

Moi j´écoute du classique.. mais j´arrive pas a en téléchargé ( l´également bien sur ) donc je suis pogné pour écouté www.cjpx.ca =/

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 08:14:22

Lort :d) 9 heures 4h 45 !? !? O_O My god... moi c´est 9 heures 3h 50! Bah... ça dépend du temps que tu manges et de tes pauses aussi...

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
02 août 2006 à 08:14:39
  1. Sir_Lort profil
  2. Posté le 02 août 2006 à 02:13:22 avertir modérateur
  3. Mouin... Mais nous c´est, 9h>4h45

[...]

:doute: Bizarre, t´es au secondaire? Nous on fait 9h30-16h10 .

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 08:15:30

nous c´est 8h35-3h35.. ça chie =/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment