En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 08:01:59
Remplie toer un lit d´eau de biere!
Tchow alexo ^^
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 08:02:29
Nem ~> Non j´aurai trop envie de le crever et de tout boire. XD
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 08:02:37
Un demi siècle ou un vingtième de millénaire... Hmm..Hmmm....
Bonne fête forum ! Bonne fête Alain le unvingtièmilliardaire !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 08:02:56
WarioWings Posté le 02 août 2006 à 02:01:32 C´est la fête de mon père aussi. Son nom c´est Alain.
Dîtes bonne fête à mon père! Il a un demi-siècle!!
zhappy birthsayz!
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 08:03:09
Alex LOLLL! Trop!
Moi aussi j´vais m´saoûler dans mes rêves! @+
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 08:03:16
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 08:03:37
Wario Tu y diras bonne fête de ma part, même s´il me connais pas!
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 08:03:46
Et bonne fête à Alain! ^^ ( Hey c´est mon frère sa... )
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 08:04:00
Pff... j´suis sur qu´il parte tout les deux pour se rejoindre.
Salut Roger !
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 08:04:12
Bonne fête Alain!
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 08:04:22
Bonne nuit Sophie !
Hello Wario ^^
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 08:04:52
Ah et bonne fête Alain XD
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 08:04:56
Wario Nah xD
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 08:05:26
Yayyy!!! Mon père s´est fais dire full de bonne fête par du monde qui connait même pas sur un forum. XD ... Comme ma cousine... c´est con les deux se l´ont faites plus dire que moi. ¬¬
Dans 8 jours, la fête à Jérôme ! Mon frère...
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 08:06:18
Haha
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 08:06:20
Moi ma fête c´est dans 2 mois et 2 jours...
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 08:06:32
Bonne fête Wario !! !!! ( en avance ou en retard, c´est comme tu veux ! )
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 08:06:47
"Dans 8 jours, la fête à Jérôme ! Mon frère... "
J´ai déjà hâte Mais bon, dans 8 jours à partir du 1er aout ou du 2 aout ? Parce qu´il me semble que la fête de ma mère c´est le 9 aout :O
Un_Sapin
Niveau 7
02 août 2006 à 08:07:00
Bonne fête Alain.
(non seulement y s´est fait dire bonne fête par des gens qu´il connaissait meme pas, mais en plus il se l´est fait dire par un sapin qu´il connaissait meme pas!)
crosby_1er
Niveau 10
02 août 2006 à 08:07:51
Moi ma fête c´est dans 3 mois et 27 jours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm