En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:36:24
Alex Ah crisse qu´à gossait! Mais osti que c´tait pissant que a te parlait dans l´coin du salon pi que j´t´ai plus loin en arrière pi que tu te penchait sur le côté pour me regarder pi tu l´écoutais pas pantoute pi qu´a te gueulait "HEY!!" din oreilles Maudit qu´à gosse quand est saoûle elle...
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:37:02
So ~> Quand j´ai marqué ça j´ai pensé a ce moment là , quand je me penchais.
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:37:30
Le pire c´est qu´elle me parlait vraiment sérieusement , puis moi j´en avait rien a .. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:37:43
J´pense que c´tait au premier parce que a nous avait montré la Corona quand on était en arrière de l´école quand on est arrivé...Tk c´tait drôle quand à t´a "glissée des doigts"!
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:38:24
Possible.
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 07:38:31
Ça saoul vos discussions sur tout vos party. Haha jeux de mot.
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 07:38:35
Une fois dans un party, les voisins sont venus cogner parce qu´on faisait trop de bruit :rire
Un de mes amis a répondu avec un verre de bière dans les mains: Le voisin y a dit : Ça va tu ici? Il dit : Oué *prend une gorgée* ferme la porte...
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:38:41
J´espère qu´elle fera un troisième party.
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:38:59
Malaf ~> MDR!!
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:39:28
Non, mais a gossait là! A l´essayait full de nous dire quoi faire pi de nous contrôler pi nous autres on voulait rien savoir apart trouver d´autre alcool qu´à nous pickait pour aller caller din toilettes Sti que c´tait TROP drôle quand t´avais prit une canette de Smirnoff on était en plein milieu du salon pi on en buvait genre quek gorgées chaque après on passait à l´autre! On avait l´air de deux assoiffés
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 07:39:31
Lol. Owned.
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:40:24
Ou bien moi je fesait callé une quille a quelqu´un et que j´ai levé la bouteille , elle a toute eu la vodkice dans face pi a s´est mit a crier. XD Mais moi j´tai bien calme et dans mon monde.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:40:44
Malaf "SUPER! IGLOO IGLOO IGLOO! WOOOHOOOO!" *ferme la porte*
Alex Ouais moi aussi j´espère qu´à va en fair eun autre, mais pas dans sa maudite salle à l´autre bout d´la ville!
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:41:22
So ~> Tout façon si elle en fait un je crois que j´irai pas. ^^ Je lui parle plus vraiment.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:41:24
Alex C´t´à Ari que t´as faite ça
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 07:41:27
Lol Alexo qui "echappe" une biere
Moi javais 2 bieres ki restais dans lfond dma caisse pi jme promenais ak ma caisse din mains pi le fond ya défoncer pi mes bieres ont tombés a terre! XD
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 07:41:38
Vive l´alcool!
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 07:41:46
Ça l´a l´air trop drôle vos party. Un moment donné je vais être là inconito.
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:42:16
Nem ~> En fait je l´ai plutôt lancé au boutte de mes bras parce que c´était dégeulasse.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:42:31
Bin là s´cuse, mais moi non plus j´y parle pu vraiment, mais j´va surment pas râter une occasion d´aller m´saouler dans un de ses party! LOL!
Nem LOLLLLL! Y l´a "échappé" à cause que c´tait trop dégeu d´la Corona
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm