* Posté le 02 août 2006 à 07:31:55 avertir modérateur
* So ~> Pour la dixième fois , je me rapelle du premier party. La seule chose dont je me rapelle pas c´est quand , au deuxième party , j´essayais de m´asseoir sur le banc et que tout le monde riait de ma geule.
PTDR! 