CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 07:27:18

Dla Vodka pure ses dégueux loll...

Tu va te bruler l´estomac lol

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 07:27:30

Alex :d) Imagine, tu mets ta bite dans So, tu prends la bouteille au complet, puis là ça fais comme Film de Peur 4 XD So exploserais. :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:27:39

Bof...Ça peut pas être pire que tout c´qu´on a bu à 40% chez Alex pi que j´pédalais TELLEMENT croche pour revenir chez nous! :rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:27:48

So ~> LOLLL!

Mais bon faite par pitié que la bouteille de Téquila que j´ai vidé ne soit pas découverte. :ange:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:28:09

TU L´AS VIDÉ AU COMPLET???????????????????????

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:28:13

Wario ~> LOOOOOOOL! :rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:28:48

Ben on peut dire ça comme ça.. Yen avait jusqu´au bord .. Y reste 2-3 cm. :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 07:29:49

Téquilla !

Full hot la toune. :content: *Tu la tam tam tala taaa*

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:30:10

EYE GARDE S´EN!!!! :ouch2:

Mais t´as déjà bu du rhum Alex...Bacardi c´est du rhum pi t´en a bu au premier party d´Ari même si chu pu sûr que tu t´en souviens :lol:

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:30:37

Aww là je dois retourné au cinéma encore trois fois cette semaine. :hum: Et je sais pas quand je pourrais boire. :snif:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 07:31:22

Moi ça fait un bout que j´ai pas bu... :) Mais bon, je préfère rester hors de ça pendant un bout.

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:31:55

So ~> Pour la dixième fois , je me rapelle du premier party. La seule chose dont je me rapelle pas c´est quand , au deuxième party , j´essayais de m´asseoir sur le banc et que tout le monde riait de ma geule. :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:33:17

LOL! :rire: J´t´ai même pas dans pièce tsé... :rire2:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 07:33:27

le rhum c full bon miam miam, jen ai bu 4 verres a mon apres-bal pi apres stai la pillule, mais une fois la pillule prise jai tt oublié :-(

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:33:53

Non mais je m´ennuie des party de Ari.. Les deux premiers étaient VRAIMENT nice! Surtout quand on allait dehors!

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:34:24

Et qu´on riait de la geule de Lei-Ann qui criait HEY! :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 07:34:35
  • Alexo profil

* Posté le 02 août 2006 à 07:31:55 avertir modérateur
* So ~> Pour la dixième fois , je me rapelle du premier party. La seule chose dont je me rapelle pas c´est quand , au deuxième party , j´essayais de m´asseoir sur le banc et que tout le monde riait de ma geule. :rire:

PTDR! :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:34:55

Alex :d) Belle pic avec ton chandail du Super C dans ta CDV :p)

Ouais c´tait trop nice! C´tait à quel party que t´as "échappé" ta bouteille de Corona en plein milieu du boulevard? :rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:36:01

Échappé est un grand mot. :o)) A m´a juste glissée des doigts. :sarcastic: :rire2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:36:20

Mais je sais pas c´était quel party. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment