En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 07:17:51
Scène 7
So s´endort pendant qu´Alex allait retirer les vêtements*
...
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:18:11
LOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:18:22
Wario ~> Non crois moi c´était tellement long que c´est moi qui allait m´endormir. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:19:15
Ouais, mais bon...Dans l´fond c´tait pas de ta faute non plus...C´pas fort fort quand t´es saoul(e)
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:19:49
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:20:32
So ~> Ben là , c´est mieux si ça prend un heure que si ça prend une minute.
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 07:20:54
Bah... en passant, quand on est saoul les capacités sexuels sont pas fort fort... ¬¬ Viagra pour Alex.
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:21:37
Bien oui jmélangerai Viagra avec de l´alcool. J´va être puissant mais aux 2 minutes. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:21:45
Alex Je sais, mais c´pas mieux si c´est trop long
Wario
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 07:22:07
2 minutes c´est plus de ce qui te faut... XD
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:22:39
Alex LOLLLL!
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:22:43
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:23:22
2 minutes? J´y ferais bouffer la boîte de Viagra au complet LOL!
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 07:24:01
pense à film de peur 4*
Hum... Vraiment déconseillé si tu veux vivre So. XD
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:24:13
Arrête là y va éclater.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:24:47
J´viens de prendre une gorgée de Vodka pi maudit que c´est pas bon Surtout celle que ma mère a acheté... J´pense c´tait la moins cher genre...A pouvait pas prendre d´la Smirnoff! BIN NON!
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:25:23
Film de peur 4? Je dirais plus le 1 , quand ya une .. éruption de .. Bref la fille se retrouve au plafond.
C´est bon d´la Vodka. Mais c´est meilleur du rhum.
Mais tsé, boire ça de même... faut que t´aille toute un estomac. Si t´aime pas ça faudrait que tu mélange avec de quoi. XD Mais moi le rhum c´est comme ça direct.
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:27:10
J´ai jamais gouté du rhum. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm