* Posté le 02 août 2006 à 00:54:22 avertir modérateur * Wario ~> Bah c´est une conne. C´est elle qui voulait qu´on baise mais on l´a pas fait puisque bon elle se sentait mal à cause de son chum. Bon on avait plus de chandails mais bon.. En plus elle a dit a son chum que je l´ai embrassé et qu´elle m´a repoussé. Alors ils sont encore ensemble. Ça me tente tellement par contre d´aller le voir et de lui dire ce qui s´est vraiment passé. === LOL Bah gêne toi pas !
Mais les détails j´parlais pour So... ¬¬ XD Tout cas.
* MasterShadow profil * Posté le 02 août 2006 à 00:55:56 avertir modérateur * So Ta pensé à te fait Wii_Goddess et X360_Goddess === Est-ce que t´essaye de partir une bagarre de console là ? Désolé, mais on en a CRISSEMENT pas d´besoin. -_- Merci.
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:58:52
Shad ~> Ahhh c´esstt toiii que j´aii toucchhéé.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 06:59:14
Alex Ouais
Shad Impossible d´ouvrir la porte sans bruit...Y´avait 6 bouteilles vides devant la porte du garde-robe
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 07:00:03
PS3_Goddess profil
* Posté le 02 août 2006 à 06:59:14 avertir modérateur * Alex Ouais
Shad Impossible d´ouvrir la porte sans bruit...Y´avait 6 bouteilles vides devant la porte du garde-robe
=> il est peut-être resté là TOUTE la nuit O.o
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 07:00:08
erf c´est pas mon jour...
Wario Eee non j´avais pas pensé à sa..
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 07:00:40
Surtout que je déteste Laval c´est trop grand sa prend un char obligé...
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:00:44
So ~> Paris me manque encore.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:01:07
Ice Bin y´a pas du voir grand chose si yé rester embarré dans mon garde-robe sans pouvoir ouvrir la porte
Alex J´te laisse raconter c´que Wario veut savoir
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:01:19
Shad ~> Du respect pour ma ville s´il te plaît.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:01:47
Ah toé pi Paris là!!! xD Crisse de Gr00pies!
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 07:01:48
MasterShadow profil
* Posté le 02 août 2006 à 01:00:08 avertir modérateur * erf c´est pas mon jour...
Wario Eee non j´avais pas pensé à sa.. === Ah... bien... bon j´deviens paranoïaque. ¬¬ XD
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:01:55
So ~> Ok!! .. Mais .. il veut savoit quoi? XD
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 07:02:09
PS3_Goddess profil
Posté le 02 août 2006 à 07:01:07 avertir modérateur
Ice Bin y´a pas du voir grand chose si yé rester embarré dans mon garde-robe sans pouvoir ouvrir la porte
=> Il avait peut-être un cable optique Splinter Cell-Style
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:02:23
So ~> QUOI?!! Jte défend de l´insulter.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:03:10
Alex Les détails d´la nuit que t´as passé chez nous duh! xD
Ice Y´aurait rien vu à travers les bouteilles, le cash pi les vêtements d´Alex xD
RealJohn117
Niveau 10
02 août 2006 à 07:03:48
entk..
ffx
nem avec ff9-ff10...
kimahri est pas si mal...
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:04:02
Tu sauras que j´ai sorti avec Paris pendant 4 minutes.
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 07:04:05
Alex Qu´est-ce qui s´est passé le euh.... le 6 juillet quand tu t´es couché chez So et après avoir but une bouteille de Smirnoff au pomme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm