CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:58:18

Ben c´est mieu qu´être précoce gna. :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 août 2006 à 06:58:19

http://www.warmech.net/ff10/bosses/sanctuary-keeper.jpg

la je sai.. dragon plus

power break, reflect, etc :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 06:58:50
  • Alexo profil

* Posté le 02 août 2006 à 00:54:22 avertir modérateur
* Wario ~> Bah c´est une conne. C´est elle qui voulait qu´on baise mais on l´a pas fait puisque bon elle se sentait mal à cause de son chum. Bon on avait plus de chandails mais bon.. En plus elle a dit a son chum que je l´ai embrassé et qu´elle m´a repoussé. :sarcastic: Alors ils sont encore ensemble. Ça me tente tellement par contre d´aller le voir et de lui dire ce qui s´est vraiment passé. :rire:
===
LOL :rire: Bah gêne toi pas ! :p)

Mais les détails j´parlais pour So... ¬¬ XD Tout cas.

* MasterShadow profil
* Posté le 02 août 2006 à 00:55:56 avertir modérateur
* So :d) Ta pensé à te fait Wii_Goddess et X360_Goddess
===
Est-ce que t´essaye de partir une bagarre de console là ? :hum: Désolé, mais on en a CRISSEMENT pas d´besoin. -_- Merci. :-)

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:58:52

Shad ~> Ahhh c´esstt toiii que j´aii toucchhéé. :bave: :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 06:59:14

Alex :d) :rire: Ouais :rire:

Shad :d) Impossible d´ouvrir la porte sans bruit...Y´avait 6 bouteilles vides devant la porte du garde-robe :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 07:00:03
  • PS3_Goddess profil

* Posté le 02 août 2006 à 06:59:14 avertir modérateur
* Alex :d) :rire: Ouais :rire:

Shad :d) Impossible d´ouvrir la porte sans bruit...Y´avait 6 bouteilles vides devant la porte du garde-robe :ok:

=> il est peut-être resté là TOUTE la nuit O.o

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 07:00:08

erf c´est pas mon jour...

Wario :d) Eee non j´avais pas pensé à sa..

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 07:00:40

Surtout que je déteste Laval c´est trop grand sa prend un char obligé...

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:00:44

So ~> Paris me manque encore. :snif2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:01:07

Ice :d) Bin y´a pas du voir grand chose si yé rester embarré dans mon garde-robe sans pouvoir ouvrir la porte :rire2:

Alex :d) J´te laisse raconter c´que Wario veut savoir :lol:

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:01:19

Shad ~> Du respect pour ma ville s´il te plaît. :coeur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:01:47

Ah toé pi Paris là!!! xD Crisse de Gr00pies!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 07:01:48
  • MasterShadow profil

* Posté le 02 août 2006 à 01:00:08 avertir modérateur
* erf c´est pas mon jour...

Wario :d) Eee non j´avais pas pensé à sa..
===
Ah... bien... bon j´deviens paranoïaque. ¬¬ XD

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:01:55

So ~> Ok!! .. Mais .. il veut savoit quoi? XD

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 07:02:09
  1. PS3_Goddess profil
  2. Posté le 02 août 2006 à 07:01:07 avertir modérateur
  3. Ice :d) Bin y´a pas du voir grand chose si yé rester embarré dans mon garde-robe sans pouvoir ouvrir la porte :rire2:

=> Il avait peut-être un cable optique Splinter Cell-Style

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:02:23

So ~> QUOI?!! :ouch2: Jte défend de l´insulter. :ouch:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 07:03:10

Alex :d) Les détails d´la nuit que t´as passé chez nous duh! xD

Ice :d) Y´aurait rien vu à travers les bouteilles, le cash pi les vêtements d´Alex xD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 août 2006 à 07:03:48

entk..

ffx :p)

nem avec ff9-ff10...

kimahri est pas si mal...

:dehors:

:bye:

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 07:04:02

Tu sauras que j´ai sorti avec Paris pendant 4 minutes. :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 07:04:05

Alex :d) Qu´est-ce qui s´est passé le euh.... le 6 juillet quand tu t´es couché chez So et après avoir but une bouteille de Smirnoff au pomme ? :sournois: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment