je l´ai deja passé t´inquiéte...(le jeu)
mais là... premiere fois que mes gars on environ 2000 chauqe d´hp sauf auron 3000 et wakka 2500...
je suis pas quelqu´un qui s´entraine beaucoup xD
Moi non plus, c´est ma premiere partie et jai 4000hp avec auron pi chui dans le airship...
pi dans FF9 jtai lvl 30 au 3eme CD :S