DeathUnlimited Posté le 02 août 2006 à 06:51:35 WarioWings Posté le 02 août 2006 à 00:47:23 * roger_barry profil
- Posté le 02 août 2006 à 00:45:15 avertir modérateur
- Quel mystérieux personnage ce Un_autre_roger ... QUOI ! Comment t´as fais pour me reconnaitre Wario
===
Vos ongles d´orteils sont identique ! Niark Niark Niark!
Les COUDES!!! CHECK LES COUDES!!!
realJohn117 Posté le 02 août 2006 à 00:49:38 DeathUnlimited Posté le 02 août 2006 à 06:48:08 realJohn117 Posté le 02 août 2006 à 00:44:58 DeathUnlimited Posté le 02 août 2006 à 06:42:30 realJohn117 Posté le 02 août 2006 à 00:39:12 Un GUIDE!!! erkkk!
Jvais finir le jeu a 100% pi po toi
ben la... avoir les derniere arme avec les chose qui samanche avec sé déjà dur..
plus der ritcher que j,ai jamais vu...
ya surment quelque chose pour avoir plus que 9999hp les derniere jpense qui le fon..ou sé juste l´atk
HP limit break et mp limit break ability... mais bon avant de me recommencer a jouer jvais tt trouver les info nécesssaire sur le web(armes ultimes, overdrives, al bhed primer, boss secrets, anima, magus sister, etc.)
c,est les arme qui donne sa?
tk..là chu prit avec semour, la 3me fois..esti de annilation... tou le monde meur
Attend d´etre rendu a Yunalesca Pt. 3
je l´ai deja passé t´inquiéte...(le jeu)
mais là... premiere fois que mes gars on environ 2000 chauqe d´hp
sauf auron 3000 et wakka 2500...
je suis pas quelqu´un qui s´entraine beaucoup xD