CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
02 août 2006 à 06:48:08

realJohn117 Posté le 02 août 2006 à 00:44:58 DeathUnlimited Posté le 02 août 2006 à 06:42:30 realJohn117 Posté le 02 août 2006 à 00:39:12 Un GUIDE!!! erkkk!

Jvais finir le jeu a 100% pi po toi

ben la... avoir les derniere arme avec les chose qui samanche avec sé déjà dur..

plus der ritcher que j,ai jamais vu...

ya surment quelque chose pour avoir plus que 9999hp les derniere jpense qui le fon..ou sé juste l´atk

HP limit break et mp limit break ability... mais bon avant de me recommencer a jouer jvais tt trouver les info nécesssaire sur le web(armes ultimes, overdrives, al bhed primer, boss secrets, anima, magus sister, etc.)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 06:48:15

Je t´aime pas.

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:48:27

ah quelle bonne blague :)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 06:48:31
  • Pampo[2] profil

* Posté le 02 août 2006 à 00:47:46 avertir modérateur
* je suis pas détesté, y a juste Alexo qui veux briser mes efforts d´intégrations parce qu´il est jaloux que j´ai 4 télévisions

sinon personne ne m´aime pas :non:

4 Télévision. WOW !! ! INCROYABLE.. .Stun dieu

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 06:48:37

Sophie :d) Ah! On veut une video. :o)) Mi nan! XD

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 06:48:42

Je sais, mon ami :)

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:48:53

Pampo :d) EUH!!!!!!!!!!!

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:49:00

et sinon, y a un truc que je comrpends pas, pourquoi dans South park, les québékois ont la tête en 2 parties ?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 06:49:04
  • Icewolf_666 profil

* Posté le 02 août 2006 à 00:48:15 avertir modérateur
* Je t´aime pas.

Au moins sa c´est direct :rire:

Tu provoque pas toi ? :-p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 06:49:09

Moi je ne t´aimes pas Pampo :oui:

Alexo
Alexo
Niveau 10
02 août 2006 à 06:49:16

Shad ~> Ben non. XD Mais c´est juste que dans le dernier mois d´école j´ai eu droit à pas mal d´occasion. XD J´ai même passé une nuit chez une fille qui avait déja un chum. Gnak gnak gnak. :sournois:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 août 2006 à 06:49:38

DeathUnlimited Posté le 02 août 2006 à 06:48:08 realJohn117 Posté le 02 août 2006 à 00:44:58 DeathUnlimited Posté le 02 août 2006 à 06:42:30 realJohn117 Posté le 02 août 2006 à 00:39:12 Un GUIDE!!! erkkk!

Jvais finir le jeu a 100% pi po toi

ben la... avoir les derniere arme avec les chose qui samanche avec sé déjà dur..

plus der ritcher que j,ai jamais vu...

ya surment quelque chose pour avoir plus que 9999hp les derniere jpense qui le fon..ou sé juste l´atk

HP limit break et mp limit break ability... mais bon avant de me recommencer a jouer jvais tt trouver les info nécesssaire sur le web(armes ultimes, overdrives, al bhed primer, boss secrets, anima, magus sister, etc.)

c,est les arme qui donne sa?

tk..là chu prit avec semour, la 3me fois..esti de annilation... tou le monde meur :-(

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 06:49:42
  • MasterShadow profil

* Posté le 02 août 2006 à 06:49:04 avertir modérateur
* * Icewolf_666 profil
* Posté le 02 août 2006 à 00:48:15 avertir modérateur
* Je t´aime pas.

> Au moins sa c´est direct :rire:

Tu provoque pas toi ? :-p

=> Pas présentement.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 06:49:46
  • Pampo[2] profil

* Posté le 02 août 2006 à 00:49:00 avertir modérateur
* et sinon, y a un truc que je comrpends pas, pourquoi dans South park, les québékois ont la tête en 2 parties ?

:d) Parce que les concepteurs on décidé sa...

Malaf
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 06:50:05
  • Alexo profil

* Posté le 02 août 2006 à 06:49:16 avertir modérateur
* Shad ~> Ben non. XD Mais c´est juste que dans le dernier mois d´école j´ai eu droit à pas mal d´occasion. XD J´ai même passé une nuit chez une fille qui avait déja un chum. Gnak gnak gnak. :sournois:

Ô_o

Pervert... :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 06:50:08
  • Pampo[2] profil

* Posté le 02 août 2006 à 00:49:00 avertir modérateur
* et sinon, y a un truc que je comrpends pas, pourquoi dans South park, les québékois ont la tête en 2 parties ?
===
C´est les Canadiens en général puis on n´a jamais su. XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 06:50:15
  • MasterShadow profil

* Posté le 02 août 2006 à 06:47:41 avertir modérateur
* Alex French des fille pour ce pratiquer après sur So :) Le p´tit vlimeux :)

LOLLL! J´pense que c´est plus sur moi qui se pratique :rire: Joke (Bin j´espère) :o))
Mais bon...Alex pi moi on connait quelqu´un qui aurait besoin d´un peu de pratique (MAIS PAS SUR MOI!) :rire:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:50:36

et sinon, y a un truc que je comrpends pas, pourquoi dans South park, les concepteurs on décidé sa ?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
02 août 2006 à 06:51:06

Cause they hate you ?

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 06:51:12

"Alex pi moi on connait quelqu´un qui aurait besoin d´un peu de pratique"

qui est cette personne ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment