En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 04:54:47
Ah bien oui c´est dans Star Wars...XD J´ai la version anglaise...
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 04:55:37
Salut! Un orage malade vient de passer
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 04:56:31
En ouin !? !? L´as-tu guéri ?
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 04:57:27
Wario
RealJohn117
Niveau 10
02 août 2006 à 04:58:23
mich..le sans-coeur anti-social oi squall!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 04:59:55
WarioWings Posté le 01 août 2006 à 22:34:46 Nem Tu es sur qu´il dit "You and I" ? On dirait vraiment pas...
Sur et certain.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 05:00:24
LOLLLL!
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 05:00:40
Ouais, c´est You and I... si vous parlez de Warheart.
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 05:01:31
Ah ok. Bien j´ai l´air con. ¬¬
Malaf un orage malade... XD
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 05:02:25
AH! Lol.
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 05:06:29
Oi
leking123456
Niveau 10
02 août 2006 à 05:07:30
yo
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 05:07:44
Salut Lort
Real C´est froid et anti-social !
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 05:08:31
~Vive www.pandora.com~
RealJohn117
Niveau 10
02 août 2006 à 05:09:44
et rusé et m... un affaire là, tk espiègle
milicieu...
____Dieu____
Niveau 3
02 août 2006 à 05:10:03
J´existe! ¬¬
RealJohn117
Niveau 10
02 août 2006 à 05:10:05
et moi
Malaf
Niveau 10
02 août 2006 à 05:10:39
Salut Sir!
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 05:11:25
Dieu Non t´existe pas va t´cacher! XD
____Dieu____
Niveau 3
02 août 2006 à 05:12:05
Wario T´es pas fin toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm