En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 04:24:12
From now one... your enemies. You will die.
From now on we are enemies... You and I.
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 04:26:27
Nem Ouais ouais je sais.
J´préfère You will die Mais bon...
(merci... )
D4RKST4R
Niveau 9
02 août 2006 à 04:26:44
a tous ce soir nous parlons de koi
RealJohn117
Niveau 10
02 août 2006 à 04:29:48
de fille...
D4RKST4R
Niveau 9
02 août 2006 à 04:30:48
rj117 heu ... sérieusement
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 04:32:13
De rien j´crois... Bon j´tanné du ti code. XD
RealJohn117
Niveau 10
02 août 2006 à 04:33:23
bon mon affaire de ff... noon.. stai hier sa
D4RKST4R
Niveau 9
02 août 2006 à 04:34:15
war félicitation il te reste encore 9 jours complet pour ne plus etre oubliger de mettre le ti code
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 04:34:46
Nem Tu es sur qu´il dit "You and I" ? On dirait vraiment pas...
D4RKST4R
Niveau 9
02 août 2006 à 04:35:37
OMG prince of persia 3 est pas long je l´ai louer au ps2 pour 3 jours et je l´ai passer
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 04:35:45
D4rkst4r J´crois qu´ils sont déjà dépassé de 550 là...
D4RKST4R
Niveau 9
02 août 2006 à 04:37:16
ww koi
D4RKST4R
Niveau 9
02 août 2006 à 04:38:14
et puis vous pouvez m´appeler juste dark
RealJohn117
Niveau 10
02 août 2006 à 04:39:56
ma t´appelé...
esti d´étoile noir qui péte comme er rien
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 04:47:43
esti d´étoile noir qui péte comme er rien Bah regarde la convers à partir de quand War dit "Bon j´tanné du ti code" et dis toi que War c´est peut-être moi.
RealJohn117
Niveau 10
02 août 2006 à 04:48:49
"The Only Defence is Offence"
D4RKST4R
Niveau 9
02 août 2006 à 04:51:46
ww heu ok mais moi je t´appelais ww rj117 darkstar c étoile des ténebre et non étoile noir mauvais en anglais
D4RKST4R
Niveau 9
02 août 2006 à 04:52:51
rj117 pis ki pete a rien sa pas raport
RealJohn117
Niveau 10
02 août 2006 à 04:53:42
étoile noir c´ets dans star wars...
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 04:53:47
Ça revien au même... dans une patante que j´ai déjà écouter ou lu ou whatever en anglais c´est The Darkstar et en français L´étoire noir... revien au même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm