En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 00:48:03
Gratter quoi? oO
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 00:48:31
Moi au moin quand je joues du pad je suis encore sur l´ordi. Mais c´est sur que pour le drum ça sera pas pareil. XD
Mais bon, bye.
WestBox
Niveau 10
02 août 2006 à 00:48:39
Une Guitar
Fresh_Zero
Niveau 10
02 août 2006 à 00:49:28
So....
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 00:49:48
Ahhh J´y pensais pu!
WestBox
Niveau 10
02 août 2006 à 00:50:46
Vs allez bien ?
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 00:51:50
L´envie de jouer à FF7 me prend...
Bye.
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 00:55:24
Oi oi !
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
02 août 2006 à 01:04:38
Salut
RealJohn117
Niveau 10
02 août 2006 à 01:21:48
sim sim jajaja
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 01:23:52
ShueHUsuhhuehue...........
Sim123
Niveau 10
02 août 2006 à 02:50:32
realJohn117 profil
* Posté le 01 août 2006 à 19:21:48 avertir modérateur * sim sim jajaja
?? ?
c´est l´orage chez nous
JeSuisPampo
Niveau 8
02 août 2006 à 02:55:28
mais qui c´est qui arrive ??
C´est Pampo biensûr !! !
heureux ?
Sim123
Niveau 10
02 août 2006 à 03:02:41
ohhhhooo toi la tu peut pas savoir comme je suis heureux
Pampo[2]
Niveau 10
02 août 2006 à 04:04:33
y a pas beaucoup de monde ce soir
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 04:07:51
Sim123 profil
Posté le 01 août 2006 à 19:50:32 avertir modérateur
realJohn117 profil
?? ?
Traduction > YES IMAFUCKINGBR
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 04:10:53
Vive les BR!
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 04:14:35
MALADE L´ORAGE!!! MAAAALAAAADEEEEE! J´ai filmer une trentaine de vidéo d´éclair de 30 secondes!!! Alex va capoter
Warheart
Niveau 10
02 août 2006 à 04:17:34
Ouais j´ai bien aimé l´orage.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 04:19:58
Sont débiles mes vidéo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm