En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
01 août 2006 à 19:11:18
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 20:11:35
Bien toute mes félicitations.
-Salut! -Salut! -Ça va ? -Ouais toi? -Ouais... -Pis... tu fais tu des affaires... le fun? -Peut-être bien...
Euh oui bon j´espère juste que ça ressamblais pas à ça.
PS3_Goddess
Niveau 10
01 août 2006 à 20:17:18
Non ça faite
- Sophie!? - Euh ouais - Ça va? - Oui toi? - Ouais [Silence] - Hum...J´sais pas quoi dire... - Moi non plus... - Bon bin faut j´aille dans l´champs là... - Ah ouais ouais va s´y
_<´
gamer_power
Niveau 10
01 août 2006 à 20:22:11
XD
_[NoFX]_
Niveau 6
01 août 2006 à 20:24:26
SAlut
Est ce que ya quelqun ici qui sait si il faut payer quand tachetes un cellulaire pour lactiver
PS3_Goddess
Niveau 10
01 août 2006 à 20:25:10
J´pense que oui
gamer_power
Niveau 10
01 août 2006 à 20:26:26
jpense que oui itoo
_[NoFX]_
Niveau 6
01 août 2006 à 20:31:24
je viens de regarder pi lui que je veux macheter cest un virgin mobile pi ils disent que lactivation est gratuite
PS3_Goddess
Niveau 10
01 août 2006 à 20:32:24
Bin pourquoi tu nous le demande debord?
Alexo
Niveau 10
01 août 2006 à 20:35:01
LOLL Belle conversation.
_[NoFX]_
Niveau 6
01 août 2006 à 20:35:10
je trouvais pas de site ou ils le diaient avant de le demander
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 21:05:58
Sophie A ma gad. XD Bah c´est un peu normal, t´avais rien à faire avec lui....
vagabond_694
Niveau 8
01 août 2006 à 21:09:08
Alexo Posté le 01 août 2006 à 20:35:01 LOLL Belle conversation.
Ben tsé, stai assez gênant.. On savait genre pas à koi sattendre.. Pis vrm pas koi dire ! Tul sais pas ske lautre aime jasé pis toute sa.. entk
Alors, tu viens souvent ici ?
lol
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 21:18:09
Moi avant de rencontrer Émi je pensais au sujet de conversation que je pourrais faire avec elle pour pas que ça refasse la même chose qu´au téléphone. ¬¬ XD
PS3_Goddess
Niveau 10
01 août 2006 à 21:22:45
Ouais, mais bon... On avait pas prévu ça 2 semaines à l´avance...
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 21:27:13
Téléphone c´était deux heures avant que je parte et j´ai pensé ça dans la bus. XD
Tout cas. Si vous voulez vous revoir, à la place prennez vous une vraie place ou vous pourrez faire quelque chose ensemble. ¬¬
PS3_Goddess
Niveau 10
01 août 2006 à 21:28:44
Bah ouais...Mais là on c´est rencontré parce que je jouais dans sa ville! Mais au moins je l´ai rencontré! La prochaine fois qu´on va se voir on va parler ^^
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 21:33:44
PS3_Goddess
Niveau 10
01 août 2006 à 21:35:32
J´m´enmerde!
philt
Niveau 7
01 août 2006 à 21:39:13
Hey mais la nuit n´est pas encore commencé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm