On parle de tattoo, mais la moi j´m´en va m´coucher!
Bonne nuit
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 08:04:59
kazz est parti...
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 08:05:21
LoL ! Wé il est beau Moi aussi j´y vé
Master_Shadow
Niveau 10
11 août 2005 à 08:05:23
Ta rien a faire So
Bon je me tire aussi Bang !
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 08:05:30
sophie
bonne nuit
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 08:06:44
Depuis un moment je veux dire ça Master_Shadow...Shuttup ! ! =D
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 08:07:00
ah... jsuis seul... mais bon, jva passer la nuit a parler avec sandryne je croit
Yoshikoopa
Niveau 9
11 août 2005 à 08:12:31
Eest-ce qui ya toujours quelqu´un???
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 08:12:50
mouah
Yoshikoopa
Niveau 9
11 août 2005 à 08:15:57
ya juste toi et moi on dirais...
Yoshikoopa
Niveau 9
11 août 2005 à 08:22:29
ya juste moi maintenant
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 08:25:21
ben non...
Yoshikoopa
Niveau 9
11 août 2005 à 08:36:42
Bon si nous resumons très vite...
Il y a moi : Yoshikoopa... Il y a toi : Final_Best_Fan... Il y a . .. : Aucun sujet Il y a . .. Il y a . .. Il y a . .. : aucune fille ! lol
Yoshikoopa
Niveau 9
11 août 2005 à 08:42:51
Putin ya que moi et Final.. Partout sur le forum vous regarderai.. nos reponse sont une a coter de l´autre lol
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 08:45:24
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
11 août 2005 à 08:48:42
ben monsieur final, va aller se coucher bientot y croit... pas fatiguer mais ya personne sur msn/forum
a part toi yoshie^^
Yoshikoopa
Niveau 9
11 août 2005 à 09:46:04
SVp... pas de E a yoshi..
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 14:33:08
bon chu déja levé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm