En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 08:37:32
Vivi XD!
C l´apocalypse.
roger_barry
Niveau 10
01 août 2006 à 08:38:10
Y´es malade Vivi !
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 08:39:08
Roger Vivi est naïf et curieux... tu es ça ? O_o
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 08:39:13
Son nom a été bien choisi...
VIVIVI... The number of the beast
roger_barry
Niveau 10
01 août 2006 à 08:40:32
Wario >> Bah pas vraiment, mais J,aime mieux les perso de ff9 que ceux de ff7, c´est pour ça que j´disait ça loll Mais bon, moi j´le trouve sympathique Vivi
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 08:41:08
Sacrifice is going on tonight
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 08:41:09
une party sans vivi, n´est juste pas une party
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 08:41:51
Mais je comprend pas pourquoi ils ne l´ont pas appelé Vivivi... sa aurais été trop évident a comprendre?
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 08:42:00
et une party sans yuffie est une party avec toute c´est matéria a bonne place xD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 08:44:55
Yé tellement l´fun FFIX
La foret, la caverne de glace, dali, burmecia, l´arbre géant, plaais de Kuja, Ipsen, continent de glace, memoria
Sir_Lort
Niveau 10
01 août 2006 à 08:44:56
Chaaaannnngement de sujet!
Quelle pokémon êtes-vous ? XD!?
http://pokemon.step.lv/index.php?l=en
http://pokemon.step.lv/img/250.gif For me...
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 08:45:30
Un party sans Squall.... on voit pas grande différance. XD
roger_barry
Niveau 10
01 août 2006 à 08:46:39
http://pokemon.step.lv/img/214.gif
Waah, moi j´suis une bébitte avec une grosse corne ^^
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 08:46:47
ouin..mais sa fai chier de rémettre tou a bonne place
et ton affaire de pokemon c´est loin d´étre prési..
Sir_Lort
Niveau 10
01 août 2006 à 08:47:34
Lol je sais... C´est de la pure shit mais bon.
roger_barry
Niveau 10
01 août 2006 à 08:48:49
Notre premier ministre c´est un electabuzz :O http://pokemon.step.lv/img/125.gif
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 08:49:03
Euh... XD
Sir_Lort
Niveau 10
01 août 2006 à 08:49:21
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 08:49:38
hey sir! fai le test
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 08:49:46
http://www.pyrrha.org/pulp/
Pr toi sir ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm