En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 08:24:49
alors... le seul gentil ici c´est mich, ben pas ten que sa
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 08:25:47
Sapin yé nice Vincent.
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 08:26:07
sa dit quoi sur vincent?
Sir_Lort
Niveau 10
01 août 2006 à 08:26:14
roger_barry profil
* Posté le 01 août 2006 à 01:24:16 avertir modérateur * Y´a encore du monde vivant à cet heure !
Toujours!
Un_Sapin
Niveau 7
01 août 2006 à 08:27:22
realJohn117 profil
* Posté le 01 août 2006 à 02:26:07 avertir modérateur * sa dit quoi sur vincent?
Jsais pas, pas remarqué.
* roger_barry profil * Posté le 01 août 2006 à 02:24:16 avertir modérateur * Y´a encore du monde vivant à cet heure !
Y´en a même jusqu´à 7h30.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 08:27:30
realJohn117 Posté le 01 août 2006 à 02:24:49 alors... le seul gentil ici c´est mich, ben pas ten que sa
Moi chui gentil ben meton neutre...
roger! et toi, quel perso de FF est-tu?
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 08:28:44
auron est nentre en masse... meme pas d´émotion
tu est summoner, je peu étre ton gardien?
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 08:29:49
Faudrait que je m´interresse un peu à FF8... même si je l´ai jamais aimé. XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 08:30:02
Faut que Roger fasse le test... meme si jsé pas pantoute si y joue a FF... jsé po a quoi y joue pantoute... XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 08:30:54
FF8 est bon, full customizable characters, comme dans les vrais RPG.
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 08:31:02
moi aussi O_O tu jou a quoi roger?
roger_barry
Niveau 10
01 août 2006 à 08:31:30
J´viens jsutement de faire le test XD Je suis vincent "Stern and Mysterious" ! Au fait, c´est quoi ça veut dire déjà "stern" ? ^^
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 08:31:42
moi aussi je l´aime ff8
esther un peu trop grand pasanple..
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 08:32:11
terne j´imagine..
roger_barry
Niveau 10
01 août 2006 à 08:33:32
Mais bon, pourquoi Vincent ? J´aime pas trop ff7 moi
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 08:33:33
Moi je l´aime pas... trop... trop euh.... trop...
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 08:34:00
moi qui me pensai comme vincent xD
jle suis mystérieu
mais... yuffie is nice too
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 08:36:13
nah... est hot
mais... esti de voleuse de matéria si j´aurai été là! ben! jlai aurai prit aussi..
roger_barry
Niveau 10
01 août 2006 à 08:36:48
Moi j´aurais mieux aimé être Zidane ou Vivi
RealJohn117
Niveau 10
01 août 2006 à 08:37:23
hmm... alk c´est vivi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm